Papyvox vient de m'appeler, il propose en plus du radiateur un vase d'expansion en alu qui se monte entre les deux cylindres. L'avantage est de supprimer le bouchon du radiateur, le remplissage se faisant par le vase. Pour ceux qui sont équipé, comme moi, d'un vase à l'arrière il ne sera plus utile. Un proto en plastique est sur la Black by Jivaro.
Pour ceux qui ont commandé un radiateur à Papyvox cette option est proposé pour 100 Euros.
Il est possible d'adapter ce vase sur le radiateur actuel au prix de 120 Euros. Supplément du à un bouchon à visser sur le radiateur. même tarif pour ceux qui commanderaient le vase à adapter sur le nouveau radiateur par la suite.
Pour tous ceux qui sont intéressés appeler Payvox :
05 56 76 68 44
Je rappelle son adresse :
René Pitoux
6 lieu-dit Sansot
33210 LEOGEATS
Et vive la plomberie !
Radiateur by Payvox suite
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Picsou
Radiateur by Payvox suite
Simple Grouillot
- Jivaro
radiateur by papyvox suite
C'est exact, le vase actuel de ma Black est le standard. Cependant, je vais recevoir sous peu le prototype du vase sous pression. Le système est parfaitement logique, c'est celui de la plupart des voitures. L'étape suivante consistera en la pose de l'échangeur eau/huile, qui se fera avec jauge de température dans la bâche a huile. Nous saurons alors ce qu'il en est. Tout cela, bien sur, testé en rallye!!!
- polo
- Picsou