Coupes Moto Légendes 1 et 2 Juin 2019 à Dijon
-
tiairi
- Adh : 1445
Re: Coupes Moto Légendes 1 et 2 Juin 2019 à Dijon
prêt pour la parade............!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tiairi,
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre
-
katerman21
- Adh : 1446
- Davy - CR 155
Comme on n'a pas tous les jours 20 ans, je serais là aussi avec mon fidèle CR 155 :-)
Dès le vendredi soir; ça devrait le faire
Davy
Dès le vendredi soir; ça devrait le faire
Davy
- Enzo
- Adh : 448
Bonjour,
Pour ceux qui suivent le forum mais oublie de lire le V72 !!!!
Enzo,
PS : on en est à 65 participants
"Vu le nombre d’adhérents qui se sont manifestés pour cet évènement, il n’est pas possible que le club se mette en intermédiaire pour collecter et redistribuer les places (voie postale ou physiquement à Dijon).
Il va donc falloir que chacun d’entre vous se connecte sur le lien suivant http://www.coupes-moto-legende.fr/ en cliquant en haut à droite sur « billetterie » et s’inscrive individuellement.
Dans le champ « nom » mettre ses nom et prénom et dans le champ « prénom » mettre VOXAN.
Chacun recevra par courrier son bracelet d’entrée sur le circuit et devra récupérer le pass moto en arrivant sur le circuit (certainement au niveau de l’entrée du parking motos, sur présentation de la carte-grise). Il pourra avec son bracelet et ce pass sur la moto se présenter à l’entrée du circuit et rejoindre l’emplacement dédié au Voxan.
Les motos exposées seront présentes dès le vendredi et auront un badge « exposant ». Ces adhérents sont déjà prévenus (lire vos mails et regarder aussi les spams) et ne doivent donc pas se réinscrire, de même que ceux qui arriveront dès le vendredi pour aider à l’installation."
Pour ceux qui suivent le forum mais oublie de lire le V72 !!!!
Enzo,
"Vu le nombre d’adhérents qui se sont manifestés pour cet évènement, il n’est pas possible que le club se mette en intermédiaire pour collecter et redistribuer les places (voie postale ou physiquement à Dijon).
Il va donc falloir que chacun d’entre vous se connecte sur le lien suivant http://www.coupes-moto-legende.fr/ en cliquant en haut à droite sur « billetterie » et s’inscrive individuellement.
Dans le champ « nom » mettre ses nom et prénom et dans le champ « prénom » mettre VOXAN.
Chacun recevra par courrier son bracelet d’entrée sur le circuit et devra récupérer le pass moto en arrivant sur le circuit (certainement au niveau de l’entrée du parking motos, sur présentation de la carte-grise). Il pourra avec son bracelet et ce pass sur la moto se présenter à l’entrée du circuit et rejoindre l’emplacement dédié au Voxan.
Les motos exposées seront présentes dès le vendredi et auront un badge « exposant ». Ces adhérents sont déjà prévenus (lire vos mails et regarder aussi les spams) et ne doivent donc pas se réinscrire, de même que ceux qui arriveront dès le vendredi pour aider à l’installation."
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
-
TONY TRUAND
- Adh : 281
Salut les potos,
par contre on pourra pas rentrer sur le circuit le vendredi, si j'ai bien compris ; sauf ceux qui ont le pass exposant.
par contre on pourra pas rentrer sur le circuit le vendredi, si j'ai bien compris ; sauf ceux qui ont le pass exposant.
- Enzo
TONY TRUAND a écrit :Salut les potos,
Affirmatif,
On te voit avec le café ?
A+
Enzo,
-
tiairi
Salut,
Eh voilà les 1er tour de roue avec la CR...ça fait du bien...... Rrrrrrrrrrrrr
Sinon je suis allé sur le site moto légende pour réserver mon billet...NOM, j'ai respecté les préconisations et Prénom, j'ai mis VOXAN...car j'ai lu le V72
J'ai mon billet mais il est NON Nominatif.... j'y vois pas affiché mes coordonnées et on nous demande pas l'adresse.....alors pour le bracelet qui envoi en fait ??
A bientôt
Eh voilà les 1er tour de roue avec la CR...ça fait du bien...... Rrrrrrrrrrrrr
Sinon je suis allé sur le site moto légende pour réserver mon billet...NOM, j'ai respecté les préconisations et Prénom, j'ai mis VOXAN...car j'ai lu le V72
J'ai mon billet mais il est NON Nominatif.... j'y vois pas affiché mes coordonnées et on nous demande pas l'adresse.....alors pour le bracelet qui envoi en fait ??
A bientôt
Tiairi,
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre
- Enzo
Ok
Message reçu, je renvoie vers l'organisation
A+
Enzo
Message reçu, je renvoie vers l'organisation
A+
Enzo
-
seb_dijon
- Adh : 155
Bien entendu, dispo dès le vendredi matin pour aider à l'organisation.
Seb
Seb
- Enzo
Bonjour,
Pour ceux qui suivent le forum mais oublient de lire le V72 !!!!, et parfois l'information n'est pas exacte
Enzo,
Chacun recevra par mail un billet non nominatif et devra récupérer le pass moto et le bracelet en arrivant sur le circuit (certainement au niveau de l’entrée du parking motos, sur présentation de la carte-grise). Il pourra avec son bracelet et ce pass sur la moto se présenter à l’entrée du circuit et rejoindre l’emplacement dédié au Voxan.
Pour ceux qui suivent le forum mais oublient de lire le V72 !!!!, et parfois l'information n'est pas exacte
Enzo,
Chacun recevra par mail un billet non nominatif et devra récupérer le pass moto et le bracelet en arrivant sur le circuit (certainement au niveau de l’entrée du parking motos, sur présentation de la carte-grise). Il pourra avec son bracelet et ce pass sur la moto se présenter à l’entrée du circuit et rejoindre l’emplacement dédié au Voxan.
-
tiairi
Salut,
Nickel, j'ai déjà mon billet...
Nickel, j'ai déjà mon billet...
Tiairi,
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre
-
Sylv1M
Salut à tous,
J'avais le choix cette année d'aller au coupes avec une vielle 4'pattes qui célèbrera aussi son anniversaire, 1 demi siècle c'est pas mal !!! Mais je préfère une plus jeune et plus prestigieuse bécane que la CB750 qu'on a déjà fêtée à toute les sauces.
Je serai donc de la fête avec le CR199 le samedi je pense.
A bientôt.
Ciao

J'avais le choix cette année d'aller au coupes avec une vielle 4'pattes qui célèbrera aussi son anniversaire, 1 demi siècle c'est pas mal !!! Mais je préfère une plus jeune et plus prestigieuse bécane que la CB750 qu'on a déjà fêtée à toute les sauces.
Je serai donc de la fête avec le CR199 le samedi je pense.
A bientôt.
Ciao

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Lino Ventura
Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Lino Ventura
- Enzo
Bonjour,
J'ai prévenu par mail ceux dont la moto serait exposée, et ceux qui se sont proposés pour de l'aide.
Pour les autres, voir le mail ci dessus et le V72 pour prendre vos billets directement.
Enzo Aide
Mich38
jack so
Patrick91 Aide
Sylvain
Seb_21 Aide
leschouxes
mazden
Katerman21
coxbowl Roadster Limited
francis Scr 63 Scrambler
cgtgilou
beber Café Racer Cazeau
Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!)
chris 883
crrouge
Mike the bike
titi
road138 VX10
chuiche CaféRacer du TT
GégéCR38
Le facteur
Olivier89
Lygia
db2 Charade
cf87
Buzz
Adh 774
Tony Truand (avec le KF)
ruddy Aide
Tiairi
V-Two
Adh180
Adh 1439
Zouzou Aide
Thierry69
GUITOU
cr126
adh 1147
l'anglais Café Racer Gardette
adh 1373
teamramzy proto 24 H du Mans
hc3p
La treille
William
Alain & Thérèse
voxrider69
adh 1373 Franck M
blackstreet76
kiki68
Murphymarius
jean-mi Street
mariekawette
VOXBFG
Le Barbu Casqué Road "Cheval"
kfcandy
Hervé VB1
lolocano (au moins sa Black très modifiée)
Michel Mathieu adh 743
Vincent Julien à confirmer
Patrick Denis à confirmer
Antoine Myette Le Toine
Davy Gambino davy CR155
Sylvain Meudre Sylv1m
+ qq autres non encore inscrits
Soit 65 participants ce qui devient bien, et qu'il faut maintenant confirmer en prenant le billet .....
Il peut y avoir des erreurs sur ce fichier (pour les motos et aide) le document qui fait foi est celui que jai envoyé il y a qq jours
Surveiller vos mails,
Enzo,
J'ai prévenu par mail ceux dont la moto serait exposée, et ceux qui se sont proposés pour de l'aide.
Pour les autres, voir le mail ci dessus et le V72 pour prendre vos billets directement.
Enzo Aide
Mich38
jack so
Patrick91 Aide
Sylvain
Seb_21 Aide
leschouxes
mazden
Katerman21
coxbowl Roadster Limited
francis Scr 63 Scrambler
cgtgilou
beber Café Racer Cazeau
Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!)
chris 883
crrouge
Mike the bike
titi
road138 VX10
chuiche CaféRacer du TT
GégéCR38
Le facteur
Olivier89
Lygia
db2 Charade
cf87
Buzz
Adh 774
Tony Truand (avec le KF)
ruddy Aide
Tiairi
V-Two
Adh180
Adh 1439
Zouzou Aide
Thierry69
GUITOU
cr126
adh 1147
l'anglais Café Racer Gardette
adh 1373
teamramzy proto 24 H du Mans
hc3p
La treille
William
Alain & Thérèse
voxrider69
adh 1373 Franck M
blackstreet76
kiki68
Murphymarius
jean-mi Street
mariekawette
VOXBFG
Le Barbu Casqué Road "Cheval"
kfcandy
Hervé VB1
lolocano (au moins sa Black très modifiée)
Michel Mathieu adh 743
Vincent Julien à confirmer
Patrick Denis à confirmer
Antoine Myette Le Toine
Davy Gambino davy CR155
Sylvain Meudre Sylv1m
+ qq autres non encore inscritsSoit 65 participants ce qui devient bien, et qu'il faut maintenant confirmer en prenant le billet .....
Il peut y avoir des erreurs sur ce fichier (pour les motos et aide) le document qui fait foi est celui que jai envoyé il y a qq jours
Surveiller vos mails,
Enzo,
-
titi07
Salut tout le monde,
ça y est, billet d'entrée commandé.
Vivement l'IRON déjà et après la coupe moto légende; on y prend goût de faire les stars sur circuit.
V à toutes et tous
Titi 07
ça y est, billet d'entrée commandé.
Vivement l'IRON déjà et après la coupe moto légende; on y prend goût de faire les stars sur circuit.
V à toutes et tous
Titi 07
-
la treille
Pour Sylvain ,je vai aussi celebrer les 50 ans de ma 4 pattes(et heureux); en plus je vais jouer sur 3 tableaux car je vais être aussi avec le Toine pour l'aider puisqu'il expose ses Durandal.Et des surprises aussi.Je serai bien sûr avec vous sur le stand de la voxanie!
-
la treille
Faut tout de même payer son billet?
- Enzo
Oui, la.gestion et la prise en.charge par le.club est trop compliquée
Par contre il y a parking dans l'enceinte, parade et les plus à découvrir
Enzo
Par contre il y a parking dans l'enceinte, parade et les plus à découvrir
Enzo