Sauf erreur de ma part, à me signaler, voici les premiers volontaires pour les CML. On verra plus tard la logistique, mais je connais déjà un à deux volontaires (et il en faudra plus dès le vendredi pour l'installation) Il faut aussi trouver les dix motos à exposer, en très bel état et d'origine (j'ai indiqué celles que je connais)
Enzo tripou Mich38 jack so Patrick91 Roadster jaune si besoin Sylvain Seb_21 leschouxes mazden Katerman21 coxbowl Roadster Limited francis Scr 63 cgtgilou beber Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!) chris 883 crrouge Mike the bike titi road138 VX10 chuiche CaféRacer du TT GégéCR38 Le facteur Olivier89 Lygia db2 cf87 le facteur Olivier89 db2 Lygia cf87 Buzz Adh 774 Tony Truand (avec le KF) ruddy Tiairi
Sauf erreur de ma part, à me signaler, voici les premiers volontaires pour les CML. On verra plus tard la logistique, mais je connais déjà un à deux volontaires (et il en faudra plus dès le vendredi pour l'installation) Il faut aussi trouver les dix motos à exposer, en très bel état et d'origine (j'ai indiqué celles que je connais)
Enzo tripou Mich38 jack so Patrick91 Roadster jaune si besoin Sylvain Seb_21 leschouxes mazden Katerman21 coxbowl Roadster Limited francis Scr 63 cgtgilou beber Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!) chris 883 crrouge Mike the bike titi road138 VX10 chuiche CaféRacer du TT GégéCR38 Le facteur Olivier89 Lygia db2 cf87 le facteur Olivier89 db2 Lygia cf87 Buzz Adh 774 Tony Truand (avec le KF) ruddy Tiairi V-Two Soit 37 participants A suivre Enzo,
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Enzo tripou Mich38 jack so Patrick91 Roadster jaune si besoin Sylvain Seb_21 leschouxes mazden Katerman21 coxbowl Roadster Limited francis Scr 63 cgtgilou beber Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!) chris 883 crrouge Mike the bike titi road138 VX10 chuiche CaféRacer du TT GégéCR38 Le facteur Olivier89 Lygia db2 cf87 le facteur Olivier89 db2 Lygia cf87 Buzz Adh 774 Tony Truand (avec le KF) ruddy Tiairi V-Two Soit 38 participants A suivre Enzo,
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Enzo tripou Mich38 jack so Patrick91 Roadster jaune si besoin Sylvain Seb_21 leschouxes mazden Katerman21 coxbowl Roadster Limited francis Scr 63 cgtgilou beber Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!) chris 883 crrouge Mike the bike titi road138 VX10 chuiche CaféRacer du TT GégéCR38 Le facteur Olivier89 Lygia db2 cf87 le facteur Olivier89 db2 Lygia cf87 Buzz Adh 774 Tony Truand (avec le KF) ruddy Tiairi V-Two Soit 38 participants A suivre
Enzo tripou Mich38 jack so Patrick91 Roadster jaune si besoin Sylvain Seb_21 leschouxes mazden Katerman21 coxbowl Roadster Limited francis Scr 63 cgtgilou beber Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!) chris 883 crrouge Mike the bike titi road138 VX10 chuiche CaféRacer du TT GégéCR38 Le facteur Olivier89 Lygia db2 cf87 Buzz Adh 774 Tony Truand (avec le KF) ruddy Tiairi V-Two Soit 33 participants A suivre
33 sur plus de 400 adhérents, ce ratio doit impérativement évoluer à la hausse. Mais où sont les voxanistes ? Sortez vos VOXAN que diable ! 20 ans ce n'est pas rien ! Il en va de l'image de notre VCF !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Enzo tripou Mich38 jack so Patrick91 Roadster jaune si besoin Sylvain Seb_21 leschouxes mazden Katerman21 coxbowl Roadster Limited francis Scr 63 cgtgilou beber Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!) chris 883 crrouge Mike the bike titi road138 VX10 chuiche CaféRacer du TT GégéCR38 Le facteur Olivier89 Lygia db2 cf87 Buzz Adh 774 Tony Truand (avec le KF) ruddy Tiairi V-Two Adh180 Soit 33 participants A suivre
Enzo,
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Enzo tripou Mich38 jack so Patrick91 Roadster jaune si besoin Sylvain Seb_21 leschouxes mazden Katerman21 coxbowl Roadster Limited francis Scr 63 cgtgilou beber Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!) chris 883 crrouge Mike the bike titi road138 VX10 chuiche CaféRacer du TT GégéCR38 Le facteur Olivier89 Lygia db2 cf87 Buzz Adh 774 Tony Truand (avec le KF) ruddy Tiairi V-Two Adh180 Adh 1439 Zouzou
ne pourrais helas me rendre aux coupes moto legendes , on ne peut etre partout je regrette mais ce n'est que mon avis de membre lambda qui n'est pas dans les soucis d'organisation que les 20 ans de voxan ne soient pas fetes a Issoire et que cet anniversaire si important pour nous soit noye dans la grande machine des CML
perso lors de mes 20 ans de voxaniste en septembre j'irais faire une petite ballade du cote de la maternite
Enzo tripou Mich38 jack so Patrick91 Roadster jaune si besoin Sylvain Seb_21 leschouxes mazden Katerman21 coxbowl Roadster Limited francis Scr 63 cgtgilou beber Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!) chris 883 crrouge Mike the bike titi road138 VX10 chuiche CaféRacer du TT GégéCR38 Le facteur Olivier89 Lygia db2 cf87 Buzz Adh 774 Tony Truand (avec le KF) ruddy Tiairi V-Two Adh180 Adh 1439 Zouzou Thierry69
Soit 37 participants ce qui est bien pour un début d'année, mais qui reste en deçà de ce que l'on doit pouvoir faire ! A suivre
Enzo tripou Mich38 jack so Patrick91 Roadster jaune si besoin Sylvain Seb_21 leschouxes mazden Katerman21 coxbowl Roadster Limited francis Scr 63 cgtgilou beber Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!) chris 883 crrouge Mike the bike titi road138 VX10 chuiche CaféRacer du TT GégéCR38 Le facteur Olivier89 Lygia db2 cf87 Buzz Adh 774 Tony Truand (avec le KF) ruddy Tiairi V-Two Adh180 Adh 1439 Zouzou Thierry69 CR126
Soit 37 participants ce qui est bien pour un début d'année, mais qui reste en deçà de ce que l'on doit pouvoir faire ! A suivre je ne vais pas vous laisser vous amuser sans moi je ne sais pas encore comment je viendrai, mais vous pouvez compter sur moi Enzo,
Enzo tripou Mich38 jack so Patrick91 Roadster jaune si besoin Sylvain Seb_21 leschouxes mazden Katerman21 coxbowl Roadster Limited francis Scr 63 cgtgilou beber Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!) chris 883 crrouge Mike the bike titi road138 VX10 chuiche CaféRacer du TT GégéCR38 Le facteur Olivier89 Lygia db2 cf87 Buzz Adh 774 Tony Truand (avec le KF) ruddy Tiairi V-Two Adh180 Adh 1439 Zouzou Thierry69 GUITOU
Soit 37 participants ce qui est bien pour un début d'année, mais qui reste en deçà de ce que l'on doit pouvoir faire ! A suivre
Enzo,
1 de plus, je viendrai vous tenir compagnie avec mon vieux Road.
Enzo tripou à priori "non présent" Mich38 jack so Patrick91 Roadster jaune si besoin Sylvain Seb_21 leschouxes mazden Katerman21 coxbowl Roadster Limited francis Scr 63 cgtgilou beber Adh 1167 (je ne connais pas ton pseudo!) chris 883 crrouge Mike the bike titi road138 VX10 chuiche CaféRacer du TT GégéCR38 Le facteur Olivier89 Lygia db2 cf87 Buzz Adh 774 Tony Truand (avec le KF) ruddy Tiairi V-Two Adh180 Adh 1439 Zouzou Thierry69 GUITOU cr126 adh 1147 l'anglais adh 1373 teamramzy proto 24 H du Mans
Soit 43 participants ce qui est bien, mais qui reste en deçà de ce que l'on doit pouvoir faire ! A suivre