Chevalier,
D'après ce qui m'a été dit, les progemetions sont différentes entre perfo 1 et perfo 2.
En théorie le Perfo 2 est un ensemble conçu pour fonctionner de façon optimum avec les REMUS pistes (qui sont sur la moto de Flychris) pour atteindre 130 CH.
Il semblerait qu'avec mes TCS, je plafonne à 123 voir 125 Ch.
AL'
Juste pour le plaisir des yeux
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- flychris
- Commission Technique
(sauf que j'ai pas mis les REMUS mais des TCS bcp mais alors bcp plus jolis)
Ouais, ça se discute, ça depends si les jantes sont polies !!! :twisted:
et puis le TCS fait un bruit de tapette...
:
blague à part, ^ça a été pour monter les cornets ou tu as du les retoucher un poil ?, au niveau de l'ajustement, ça donne quoi ?
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
- ghostrider
-
fanfan_025
Sur la Black ,il est a moitié sous la selle et a moitié sous l'axe basculant du résé (entre les 2) pour l'explication ,merci mais il me semble qu'il y a trop de "tu déboites" sa me motive pas trop vu mon doigté
: enfin je vais étudié ça calmement plus tard voir de visus si je me sens,t'a raison en tout cas y'a que des truks a déboiter ça n'a pas l'air compliqué!!! 8)
C'est trés bien expliqué manque juste les photos des étapes qui irait avec le post et tu finirais par "et voilà c'est fini ":lol: style jme fais 2 oeufs au plat :wink:
PS:t'a reçu le mail? :?:
: enfin je vais étudié ça calmement plus tard voir de visus si je me sens,t'a raison en tout cas y'a que des truks a déboiter ça n'a pas l'air compliqué!!! 8)
C'est trés bien expliqué manque juste les photos des étapes qui irait avec le post et tu finirais par "et voilà c'est fini ":lol: style jme fais 2 oeufs au plat :wink:
PS:t'a reçu le mail? :?:
-
fanfan_025
- alcapoun
- Adh : 889
fanfan_025 a écrit :C'est trés bien expliqué manque juste les photos des étapes qui irait avec le post et tu finirais par "et voilà c'est fini ":lol: style jme fais 2 oeufs au plat :wink: :
Pour les photos qui te manquent, te reporter au post "montage filtre KN" ...
Tu vois y a qu'à demander .......... c'est déjà sur le forum.
AL'
PS : oui j'ai reçu ton mail et attends ta réponse.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Chevalier