motocool a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhh bon........la 002!!!!!!!!!!!! quoi qu'il a eu Bruno?
trop de verveine dans le moteur?
Son concess lui faisait payer les révisions mais ne faisait pas le boulot.
Résultat : 4 AAC hs, mais traités ... Cherchez l'erreur !
Pompes à huile, coussinets noèmes et vilo ...
Sans parler du reste ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Et une arnaque (tentative) à la nigérienne, une!
reçu ce matin:
" Bonjour. Mr / Mme
Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur le bon coin.fr.
Alors moi et mon épouse sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Nous avions ce bien auparavant et nous connaissons la qualité vu que je suis
intéressé par ce bien alors je vous pris de dire
aux autres acheteur que votre bien est vendue.
Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour trois
semaines(hors France) en France je résidais à Adresse : CHÂLONS-SUR-MARNE ( 51)
je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat
cash via la poste que vous recevrez a une poste proche de chez vous en espèce
en moins de 20 minutes après l'avoir émis par ici et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour
la récupération si cette proposition vous convient alors veuillez m'indiquer les
informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
Nom
Prénom
Adresse.
N° de tel fixe et mobile
Dernier prix de votre bien.
-Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur
votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire.
Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d'un désaccord
une foi sur place.
A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés
ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci
de me préciser le votre.
Dans l'attente d'une suite favorable.
Mr / Mme TILLIER
TEL / 00225 04 50 24 87
Amicalement"
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
Niet j'ai pas répondu!
Je ne veux pas faire d'amalgame, mais ça saoule!
Ils nous prennent pour des truffes...
Dans son texte, il me propose de m'envoyer son mandat cash sans contrepartie, et il veut donc mon adresse postale; C'est là que le 1er risque apparait: visite, cambriolage...
Ensuite j'imagine qu'ils te proposent un envoi par transporteur et qu'il faut leur avancer le prix du transport ou un truc dans le genre...
Tiens une des suites possibles:
Bonjour
De retour, je vous confirme que le mandat a été émis a hauteur de 1900 € compte tenue d’un aléa. Cependant, l’aléa est que le mandat est bloqué pour non règlement de la taxe de fiscalité qui sert d'assurance et de recouvrement bancaire sur le départ du flux financier.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de vérifier le statut de votre mandat cash international qui est belle et bien enregistrer .Cette opération de vérification est obligatoire pour le bénéficiaire du mandat.
1/ Vous vous rendez sur le site Internet de la western union : www.westernunion.fr
2/ Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, vous descendez un peu7 vers le bas, vous verrez une partie ou il est marqué (Vérifier le statut d'un transfert)
3/ Vous y marqué comme suite :
Nom: konan
Prénom: ismael
code MTCN: 1922241508
4/ Pour finir vous cliquez sur l’icône en jaune qui signifie (vérifié le statut)
5/Si les codes sont enregistrés, vous verrez (Argent pouvant être retiré par le bénéficiaire)
6/ Nb : Après avoir terminé cette opération de vérification du statut de votre mandat cash, veuillez contacter immédiatement le Directeur de la poste Mr KONAN ISMAËL au 00225 58 36 64 48 afin qu’il vous indique la démarche à suivre pour le règlement des 187 € et le retrait des fonds.
Cependant, le directeur Mr KONAN ISMAËL se doit de vous transmettre un mot de passe qui servira au déblocage de votre mandat cash d’une valeur de 1900€ après le règlement de votre taxe de fiscalité.
Cette taxe de fiscalité est une loi qui à été mise en vigueur par le ministère de l'économie et des finances de cote d’ivoire. En outre, La mienne était de 307 € y compris les différentes redevances sur fiscalité de transfert de fonds qui agissent sur mon statut de salarié expatrié européen et la votre est de 287 €, raison pour laquelle je vous ai fait un rajout de 300 € afin de combler les 287 € que vous aurez a débourser pour la dite taxe.
Merci pour votre bonne compréhension
TEL 00225 03 23 76 46
Jean Marcel
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé