Retour à l'anonymat
- Collector
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Certes, mais pas entre nous voxanistes pour la vie !soudogaz a écrit :pendant un momrnt j'ai pensé que la serviabilité était un principe d'une autre époque. Me serais-je trompé?![]()
![]()
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Stal
- Adh : 978
+1Pantah a écrit :Manu, amène ton tréteau au Bourbonnais, on va lui décrasser les bielles !
+50Collector a écrit :Je dirais même plus : même pas besoin de la donner, si le problème est de la faire rouler, je ne suis pas loin, tu me donnes la clé du garage, je viens lui dégourdir les bielles quand tu veux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par Stal le mardi 27 mars 2012 19:29, modifié 1 fois.
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- paul andre
- Adh : 706
- Collector
Oui oui, on a bien compris !
Perso j'ai jamais proposé de l'acheter, je ne voudrais pas priver soudogaz de sa belle !
En revanche, pour la sortir, n'hésite pas à demander, hein, ce sera difficile mais je n'hésiterai pas à sacrifier un peu de mon temps libre pour te rendre service.
Si, si
Perso j'ai jamais proposé de l'acheter, je ne voudrais pas priver soudogaz de sa belle !
En revanche, pour la sortir, n'hésite pas à demander, hein, ce sera difficile mais je n'hésiterai pas à sacrifier un peu de mon temps libre pour te rendre service.
Si, si
Didier Roadster 176
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Collector a écrit :Oui oui, on a bien compris !
Un ptit bain pour le chef ???
Un p'ti bain pour le chef !!! un p'ti bain pour le chef !!!
Qu'est-ce que vous nagez bien chef !!!!!
Hein TASSIN !!!
Comment on fait pour être chef chef ???
bon ben
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
On t'attend avec ta Charade au Bourbonnais et tu ne tomberas pas car le Doc récupère les organes et les autres les pièces de Voxan...
Plus sérieusement, fais nous plaisir: roule! ou fait rouler par les potes!
Perso avec 2 Vox à la maison, je "fais" rouler une des 2 avec un pote et il ne se plaint jamais...
Plus sérieusement, fais nous plaisir: roule! ou fait rouler par les potes!
Perso avec 2 Vox à la maison, je "fais" rouler une des 2 avec un pote et il ne se plaint jamais...
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
-
OLIVER89
- Adh : 809
je vend, je vend pas!! je sais , je sais pas !!
du recul et une bonne reflexion s'impose, on ne parle pas d'une moto marketing lambda.
je regretterai, ou pas?
une bonne sortie morvan au lendemain du bourbonnais lui ferais le plus grand bien a cette charade.
avec en prime une belle photo accompagné de la paul smart et d'une black magic trouvé par là dans un paysage verdoyant
du grattage de crane en perspective que je dit !!
du recul et une bonne reflexion s'impose, on ne parle pas d'une moto marketing lambda.
je regretterai, ou pas?
une bonne sortie morvan au lendemain du bourbonnais lui ferais le plus grand bien a cette charade.
avec en prime une belle photo accompagné de la paul smart et d'une black magic trouvé par là dans un paysage verdoyant
du grattage de crane en perspective que je dit !!
-
soudogaz
Ah les Gaulois!
Je le disais ce soir au malheureux prétendant en lui ôtant l'espoir d'offrir une prestigieuse compagne de garage à sa Black Magik, la Charade, on ne la possède pas, on en est le conservateur.
J'ai bien fait d'en causer aux Gaulois de Voxanie: J'aurais fais une grosse connerie
Si quelque autre veinard, possesseur d'une Charade, se sent le courage de s'en séparer, il y a un acheteur passionné bien déçu qui n'attend que de le rencontrer.
En attendant
13 bonnes raisons de revenir sur ma décision
[img][img]http://free0.hiboox.com/images/1312/99d37f623545312af0d3ee11e5c3327c.jpg[/img][/img]
Je le disais ce soir au malheureux prétendant en lui ôtant l'espoir d'offrir une prestigieuse compagne de garage à sa Black Magik, la Charade, on ne la possède pas, on en est le conservateur.
J'ai bien fait d'en causer aux Gaulois de Voxanie: J'aurais fais une grosse connerie
Si quelque autre veinard, possesseur d'une Charade, se sent le courage de s'en séparer, il y a un acheteur passionné bien déçu qui n'attend que de le rencontrer.
En attendant
13 bonnes raisons de revenir sur ma décision
[img][img]http://free0.hiboox.com/images/1312/99d37f623545312af0d3ee11e5c3327c.jpg[/img][/img]
- paul andre
- Adh : 706
- Enzo
- Adh : 448
Une belle brochette de Voxan, bien alignées par modèle et couleurs.soudogaz a écrit :
Faut dire que ce jour là, il a failli ne pas venir chercher sa Charade Monsieur!
Enzo,