Recherche photos pour la banniére du site.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- olive
M'en occupe dés que j'ai un moment ! Si quelqu'un a le logo du club en png ou gif sur un fond transparent, ça me ferait bien gagné du temps !Scraty a écrit :Oui, bien !
Mais est-ce qu'on pourrait l'avoir également sur le forum, cette nouvelle bannière : histoire d'en profiter là aussi ?
Hein, Olive ?
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- olive
Ctrl-F5, apéro, etc ...olive a écrit :M'en occupe dés que j'ai un moment ! Si quelqu'un a le logo du club en png ou gif sur un fond transparent, ça me ferait bien gagné du temps !Scraty a écrit :Oui, bien !
Mais est-ce qu'on pourrait l'avoir également sur le forum, cette nouvelle bannière : histoire d'en profiter là aussi ?
Hein, Olive ?
ça va ou bien ?
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- JP36
- Adh : 673
- Scraty
Si tu veux parler du forum, non, rien n'a changé.olive a écrit :Ctrl-F5, apéro, etc ...olive a écrit :M'en occupe dés que j'ai un moment ! Si quelqu'un a le logo du club en png ou gif sur un fond transparent, ça me ferait bien gagné du temps !Scraty a écrit :Oui, bien !
Hein, Olive ?
ça va ou bien ?
Cela dit, j'ai un Mac, et il y a peut-être un rapport ?
Classic & Scrambler
- olive
Hum, essaye Pomme + R ou Majuscule + Pomme + R et si ça marche pas, un petit calva. :)Scraty a écrit :Si tu veux parler du forum, non, rien n'a changé.olive a écrit :Ctrl-F5, apéro, etc ...olive a écrit : M'en occupe dés que j'ai un moment ! Si quelqu'un a le logo du club en png ou gif sur un fond transparent, ça me ferait bien gagné du temps !
ça va ou bien ?
Cela dit, j'ai un Mac, et il y a peut-être un rapport ?
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- Scraty
- olive
Je voulais tout faire rentrer dans la taille de la banniére d'origine 700px, j'ai opté pour la superposition + dégradé. Sinon, il faut soit reduire la taille des moto, soit élargir la banniére et risquer de casser la mise en page du forum sur les écrans de 800px de large. Bah de nos jours on fait plus de site pour du 800x600 : http://www.ohmygoodweb.com/2011/02/stat ... pour-2011/Scraty a écrit :Pas de pomme sur le MacBook Pro, mais "cmd + r" vient de m'éviter le calva ... que je n'ai pas non plus : merci olive
Je trouve que le logo du VCF chevauche un peu trop les motos de gauche : c'est normal ? il y a moyen de les décaler un peu ?
Ça se tente. Je vais voir ce que je peux faire.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- olive
Et la ça va ? Ou c'est trop gros ? Moi j'aime bien quand c'est gros, ok ? Sinon, y a le bleu du drapeau sur le logo qu'est pas super bleu non ? ou c'est mon écran ?
je fais un comparo :
L'originale :

La premiére modif :

Un premier essais en gros ou je m'arrache les cheveux avec le logo récupérer sur la banniére du site

Le deuxiéme essai en gros où je refais carrémment le logo

Mais là, je vous laisse, il fait beau et je suis en rtt. je vous fais pas un dessin :).
je fais un comparo :
L'originale :

La premiére modif :

Un premier essais en gros ou je m'arrache les cheveux avec le logo récupérer sur la banniére du site

Le deuxiéme essai en gros où je refais carrémment le logo

Mais là, je vous laisse, il fait beau et je suis en rtt. je vous fais pas un dessin :).
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- olive
- JP36
- Adh : 673