Un jour tu seras mienne...
- alcapoun
- Adh : 889
Ledext,
tu as fait une autre faute, de conjugaison celle là ... et c'est vraiment impardonable, car si on ne fait pas de faute à un nom propre, la conjugaison quand même, le français est ta langue natale, c'est pas comme si tu avais écrit en anglais
"on les reconnait"
AL'
PS : pour mémoire : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=258091.0

tu as fait une autre faute, de conjugaison celle là ... et c'est vraiment impardonable, car si on ne fait pas de faute à un nom propre, la conjugaison quand même, le français est ta langue natale, c'est pas comme si tu avais écrit en anglais
"on les reconnait"
AL'
PS : pour mémoire : http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=258091.0
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Oui j aime bien la bobine du 1400 zzr et alors je roule pas sur un street scrambleuuuuuurrr moa!!! Jaune vomi de surcroit, et je roule avec mon moteur moi, suis pas du genre a taxer....
Et certes j ai roulé sur un mixer japonais( avec un gros coeur en full) n empeche que j ai la classe, le gout et le charme de rouler avec un CR Cerise !!! Et y en aura pas 36 des commes elle !!
Et normalement, un gros evenement pour octobre 2012... Mais wait and see
Et certes j ai roulé sur un mixer japonais( avec un gros coeur en full) n empeche que j ai la classe, le gout et le charme de rouler avec un CR Cerise !!! Et y en aura pas 36 des commes elle !!
Et normalement, un gros evenement pour octobre 2012... Mais wait and see
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- ledext
Pour l'orthographe, hélas, vous vous rendrez compte au grès des discussions que ce n'est pas ma matière favorite.
A ma plus grande honte...
Et vue qu'avec mon métier actuel j'ai plus de temps pour jouer les geek que pour rouler, z'avez pas fini de me subir

Le tatoué63: tu ouvre ta boite? effectivement se sera sans aucun doutes "ton bébé"

A ma plus grande honte...
Et vue qu'avec mon métier actuel j'ai plus de temps pour jouer les geek que pour rouler, z'avez pas fini de me subir
Le tatoué63: tu ouvre ta boite? effectivement se sera sans aucun doutes "ton bébé"
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait! Monsieur Audiard