Moto GP de France

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Benoit41

Message par Benoit41 »

Peut-être celui qui était dans le parking Honda derrière la tribune Honda dimanche durant les courses??
A plus
kmb23
Adh : 1178

Message par kmb23 »

bah j'ai reperer la mienne en parking Honda
tres jolie d'ailleur
kmb23
Adh : 1178

Message par kmb23 »

Voici les photos prisent lors du week end
Ya un peu de tout mais de tres belle photo de pilote
https://picasaweb.google.com/laurent.le ... directlink
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Super ! Je mets une partie des miennes d'ici peu :) Je me suis pas coltiné le téléobjectif et le trépied sur la moto dans le sac à dos pour rien c'était superbe
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Joelle 19
Adh : 938

Message par Joelle 19 »

Stal a écrit :Super ! Je mets une partie des miennes d'ici peu :) Je me suis pas coltiné le téléobjectif et le trépied sur la moto dans le sac à dos pour rien c'était superbe
Oui, superbes courses. Et meme si on n'a pas réussi à se voir sur le circuit,vu 2 autre voxanistes : Didoufree et MARMORET.
A Vendredi
JOELLE - SCRAMBLER 53
Stal
Adh : 978

Message par Stal »

Joelle 19 a écrit :
Stal a écrit :Super ! Je mets une partie des miennes d'ici peu :) Je me suis pas coltiné le téléobjectif et le trépied sur la moto dans le sac à dos pour rien c'était superbe
Oui, superbes courses. Et meme si on n'a pas réussi à se voir sur le circuit,vu 2 autre voxanistes : Didoufree et MARMORET.
A Vendredi
Oui je t'avais envoyé un sms samedi soir j'ai eu de retour je sais pas si j'avais le bon numéro :mdr

Voici mes photos de la journée du samedi....pour celles du dimanche faut attendre demain soir (elles sont toutes depuis la tribune garage vert)

https://picasaweb.google.com/1040364566 ... 82Y5LbWogE#
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
caferico
Adh : 1072

Message par caferico »

Vu sur le parking, un roadster gris et un joli road (peinture bronze) immatriculé 56. Des milliers de moto....une petite poignée de VOXAN, les plus rares sont les plus belles et les plus admirées.
CR+HD
dominique
Adh : 938

Message par dominique »

Ayé!! Aprés moults retouches, recadrages, rezoomages, selectionnage et un week-end dans le lot, (merci Al), quelques images du GP de france prises grosso merdo entre le garage vert et les esses bleus. :photo
Bon zyeutage :bye
https://picasaweb.google.com/1157498466 ... directlink
Répondre