Le tatoué63 a écrit :x@v a écrit :Toute piece "Kazo" est compatible avec une ancetre Gardette.
heu xav t'es sur de ton coup la ???? moi pas... rien que l'injection deja...
Oui absolument, il suffit de prendre le systeme dans son intégralité. Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
En se moment je prépare un montage bien plus complexe, faire tourner un V8 Ferrari avec une injection M/M projenant d'une Alfa 33 (1.3L Boxer)
Initialement le V8 a une saloperie d'injection Bosch mécanique.
mazden a écrit :Pour X@v, je pense que le fait d'acheter ce que le VCF mettra en vente (meilleur choix d'acquisition à la vente aux enchères, mais ne correspondant pas au souhaits des pièces recherchées), ne peut être considérer comme injuste pour les uns par rapport aux autres, et ce quelque soit la valeur de l'achat, au contraire. Ce sera au final autant d'argent rentrant dans la caisse et permettant de faire refabriquer des pièces ciblées, cette fois, pour être à la disposition de tout le monde (joints en particulier). Il faut faire au plus vite l'inventaire et liquider tout ce qui est volumineux (nous squattons actuellement des locaux non prévus à cet effet) et ne pouvant être destiné à être normalement vendu rapidement. Evidemment la somme perçu devra être supérieure à la mise de départ pour la plus grande satisfaction de tous ceux qui auront aidés à l'acquisition du lot.
Je ne vois pas qui pourrait se sentir floué dans ces conditions. D'autant que tout ceci se fera dans la plus grande transparence.
Il est bien évident que les acheteurs de pièces devront être adhérent au VCF, je ne pense pas qu'il puisse d'ailleurs en être juridiquement autrement, le VCF n'ayant pas vocation a faire du commerce en tant qu'association loi 1901.
Si le VCF a acheter se lot, ce n'est pas pour le répartir équitablement entre les adhérents. 20 VX10 pour 400 adhérents. Des donnateurs, d'autre pas comme moi. Le calcul me parait complex.
De plus comme tu l'indique le VCF est une assoc loi 1901, donc elle n'a pas vocation a faire du commerce, et surtout faire des benef.
Avec tout cela je m'interroge sur l'utilité d'avoir acheter se lot.
Avec l'argent des donnateurs il aurait peut-etre été plus malin de faire fabriquer directement des pieces et les revendre. Et ou de contacter les grossite de l'usine pour avoir d'eventuel stock deja fabriquer .
By by Le Road Y137 .