On le comprend!ze suis le cavalier blanc a écrit : Tu me parais bien insolent mon enfant !!!!!!!!
Il faut prendre conscience....... Défier El Cavaliéro ne peut rester en toute impunité .
La dernière fois que ze Cavalier blanc à prit le guidon, pour montrer son savoir, le jeune homme c'est suicider !!!!!!!
6 Mai, sacrée journée
-
papy l'arsouille
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
-
ze suis le cavalier blanc
Je sais que de reprendre ze Cavalier blanc est un honneur, tends il est perfection....papy l'arsouille a écrit :On le comprend!ze suis le cavalier blanc a écrit : Tu me parais bien insolent mon enfant !!!!!!!!
Il faut prendre conscience....... Défier El Cavaliéro ne peut rester en toute impunité .
La dernière fois que ze Cavalier blanc à prit le guidon, pour montrer son savoir, le jeune homme c'est suicider !!!!!!!
Mais tu arrives un peu tard, le corrector officinal du Cavaliéro sur le Forum est Al, dit Prof, et il a de quoi faire !!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote
-
papy l'arsouille
Nous sommes d'accord!ze suis le cavalier blanc a écrit : Al, dit Prof, et il a de quoi faire !!!!!!
PS: AL! j'te connais pas et la démagogie c'est pas ma patrie! Mais les armes de destruction minive sur cibles identifiées...................
ze cevalier blan vitrifié! f'rait moins de bruit....
"Sounds of silence" Simon and Garfunkel....Oldies but...............oldies....
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
-
ze suis le cavalier blanc
Al, Alcapoun, resp com com , ben alors quoi, t'as vu d'la lumière et tu t'est arrêté, c'est sympa !!!!!!!!papy l'arsouille a écrit :Nous sommes d'accord!ze suis le cavalier blanc a écrit : Al, dit Prof, et il a de quoi faire !!!!!!
PS: AL! j'te connais pas et la démagogie c'est pas ma patrie! Mais les armes de destruction minive sur cibles identifiées...................
ze cevalier blan vitrifié! f'rait moins de bruit....
"Sounds of silence" Simon and Garfunkel....Oldies but...............oldies....
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Aristote
Aristote