Ca vaut quoi une Terrot ?

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
lagoupille

Message par lagoupille »

C'est quand même marrant tous ces rapaces qui planent au-dessus de mon Road :oh par contre mazden tu avais raison le vcf se ligue pour que je le garde puisqu'on refuse de mettre ma petite annonce dans la section idoine :redface

Effectivement la Gima n'est pas dans mes tarifs... sinon le prix du Road plus celui de la gima = une VX-10 toute neuve : je la prends jaune. Le truc c'est que j'ai encore pour 2 ans à rembourser le Road, ça fait longtemps que je paye plus mes motos cash :mrgreen

Bah, ça ira mieux en janvier ! Là, je saurai si je peux me permettre une 2e moto, 125 ou 250 ou...
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

lagoupille a écrit :... par contre mazden tu avais raison le vcf se ligue pour que je le garde puisqu'on refuse de mettre ma petite annonce dans la section idoine :redface ...
Tu es encore indécis jeune padawan ... tu le regretterais ... c'est pourquoi une période de deux ans de réflexion t'a été accordé.

On dit merci qui ?

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
OLD.BILLY

Message par OLD.BILLY »

terrot super chouette

y a des fadas ici

http://www.terrot.org/index.htm
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
Répondre