Pour aller dans la direction du Tatoué, je réponds a Beaumme que :
beaumme a écrit :Agh, j'aurais peut-être pas du prendre une italienne en exemple
Justement x@v, pour un 0 à 100km/h équivalent (qui est à mon avis assez représentatif des sensations perçues) une moto consomme 2 fois moins que la dame en rouge, soit presque autant qu'une berline aux performances tout à fait moyennes.
La voiture prise en réference est 6 X plus lourde que la Voxan pour des perfs similiaire, voir en faveur de la voiture pour la V Max.
Mais cette voiture ne consomme que 2 X plus que la Voxan , et non 6 X
Le tatoué63 a écrit :je vais faire e penible de service, mais depuis le temps vous etes habitués...
mon bureau, 460cv normes euro5. c'est a dire qu'il pollue moins que ma black :eek actuellement certains PL sont en normes euro 6 et on attend la norme euro7 pour la fin de l'année. alors que nos voxan millesime 2009 sont euro3
quitte a faire des comparaisons hazardeuses, rigolons un peu
soit une black magic d'un PV de 206 kg ( carte grise) consomme environ 8L/100km
soit un DAF 105 en ordre de marche 40 000kg ( voir plus si affinitées quand c'est du bois dans les scieries) conso entre Cevins ( au dessus d'Alberville) jusqu'a Merignac( banlieu de bordeaux) en passant Lyon, Clermont ferrand, Brive, Libourne, le denivelé est sympatique , conso arrivé chez mon client: 34L7 :oh proportionnelement a un Vox' bin le brelon y sirote carrement plus....
en effet c'est a ce demander si les fabriquants de moteur moto ne sont pas un peu en roue libre question sobriétée des moulins....
PS: Volvo a sorti un moteur de 700cv qui est egalement nore euro 5 :eek :eek :eek :eek :eek alors que dans le meme temps une logan n'est que norme euro 3 sur la croix et apres c'est les camions qui polluent PS2: amusez vous a comparez les bagnoles 2009 et mon bureau vous aurez des surprises....
tatoué ça va pas. tu vas bosser avec l'equivalent d'une 500 auto ecole,ça colle pas avec ton pedigree voxan.
reclame dès a présent ce nouveau volvo 700cv norme eurotruc, qui correspond a ton profil motard :wink
mazden a écrit :Attetion X@v le poids n'est pas le seul critère à prendre en compte il n'est même pas prépondérant surtout avec l'augmentation de la vitesse.
Se que j'en retiens , c'est que la F430S ne consomme que 2 X plus que la Vox pour des perf superieur et quel est pourtant 6 X plus lourde.
Le rapport consom/poids/Perf de moto comme les notre, est nul ....
Mais bon parait quelles sont sympa quand elle roule :wink
Tatoué t'es battu par le premier transporteur maritime venu...
Les gros diesels 2T:
13'000L/100km de fuel, pour 120'000 tonnes de charge utile... (donc sans compter le poids du bateau)
et 50% de rendement pour le moteur, en permanence (pas comme sur les motos, où c'est 35% dans les conditions idéales)
Mais ça fait pas mieux que le vélo...
comparé à une moto, c'est 600'000 fois plus lourd, et ça consomme juste 7000 fois plus.
Et comme 99% des porteurs de lunettes sont bigleux, ben on peut en déduire que c'est mauvais pour les yeux.
OLIVER89 a écrit :tatoué ça va pas. tu vas bosser avec l'equivalent d'une 500 auto ecole,ça colle pas avec ton pedigree voxan. reclame dès a présent ce nouveau volvo 700cv norme eurotruc, qui correspond a ton profil motard :wink
l'idée que mon singe m'achete rien que pour moi le tout nouveau "gros camion qui fait pouette pouette" lui as été soumise ce soir meme.
Resultat ??? comment on enleve le goudron et les plus dans les cheveux ???
Heu maintenant que j'ai La BM 18 en peu mieux en main, a quand on se refait un Many cours ???
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
tatoué, essaye de venir faire un saut fin aout a lurcy levis, une rencontre circuit/voxan s'y dessine. le circuit est détente et tu pourras toujours essayer de me suivre
OLIVER89 a écrit :tatoué, tu pourras toujours essayer de me suivre
le but du jeu de faire des ronds sur un circuits c'est d'arsouiller comme un sauvage.
si c'est pour compter fleurette et faire des chrono avec un calendrier, je vois pas l'interet.... Mais le jour ou tu souhaites apprendre a rouler comme un dieux vivant, je me ferai un plaisir de te l'apprendre... :wink
Jesors
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
OLIVER89 a écrit :tatoué, tu pourras toujours essayer de me suivre
le but du jeu de faire des ronds sur un circuits c'est d'arsouiller comme un sauvage.
si c'est pour compter fleurette et faire des chrono avec un calendrier, je vois pas l'interet.... Mais le jour ou tu souhaites apprendre a rouler comme un dieux vivant, je me ferai un plaisir de te l'apprendre... :wink
Jesors
OHHHH la grande gueule rendez vous le 24 à Lurcy donc ...
AL' provoq'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
je parle du poid et du plaisir a conduire ces gros engins ,je sais que sa fait +de 1000 cv ,c'est comme si demain on me proposer de faire une course de remorqueur en mer gaulois gaulois Jesors