Anniversaire du club 2012

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, Scraty

Répondre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

N est ce pas ??? :alcooliques
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
firebird2537

Message par firebird2537 »

Oui t'en avais une belle au c..!!! :alcooliques :alcooliques :champion
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Le tatoué

Message par Le tatoué »

N empeche le coup de j arrete la ballade pour boire une biere au bar parceque j ai des crampes.... V'la qui te faut des excuses pour te pochtroner maintenant. Tu veux pas un mot du medecin tant que t y es ???

Gourmand va :lol
CR 234
number ouane

Message par number ouane »

Excellent cru que cette anniversaire passé en votre compagnie...

Un an que j'avais pas vu certain une pensée à notre christine que j'aurai bien aimé voir...

En tout cas merci Sylvain pour ta sympathie au pat national pour sa terreur nocturne à 5h00 du mat (moi si tu ronfle je te réveille pas...) au fraiseur fou que j'arriverai à doubler quand il aura 75 ans à Michel pour la sécurité du parking toute les demi heure à Averne (sympa le gite au passage). Gaël et Thibault qui ont bien progressés niveau pilotage (sympa la route avec vous) à Kevin et sa bande de fou furieux venir en Gex z1000 et cbf fallait oser mais je suis certain qu'ils reviendront...à laurent pour sa repartie légendaire...Bidule et bien d'autre...

Vivement l'AG!
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
polo

Message par polo »

ahhhh!!!
marrant le Gex dans la montée de la croix St. robert...
t'attaquais toi? :na
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
l'anglais

retour

Message par l'anglais »

Retour tranquille lundi, apres une bonne nuit au relais des puys, etape"cueillette champignons dans le morvan".
Super sejour, et madame apprecie de plus en plus l'esprit"VCF", un grand merci aux organisateurs.
Je n'ais pas de nouvelles du Toine!!!!!peut etre dort il encore???
A bientot yves
cr 238
Enzo
Adh : 448

Re: retour

Message par Enzo »

l'anglais a écrit :Retour tranquille lundi, apres une bonne nuit au relais des puys, etape"cueillette champignons dans le morvan".
Super sejour, et madame apprecie de plus en plus l'esprit"VCF", un grand merci aux organisateurs.
Je n'ais pas de nouvelles du Toine!!!!!peut etre dort il encore???
A bientot yves
C'est sur qu'après avoir failli se prendre le Vieux Bouc (t la chaise) sur les genoux, ça laisse des souvenirs..........

Enzo,
bidule
Adh : 1172

Message par bidule »

Le bidule est bien rentré !!! :lol
Crevé, rincé mais super content d'avoir rencontrer pleins de gens !! et pourtoant moi j'aime pas les gens !!!!
Mazden, hervé, stephanois, vieux bouc, ness, nez..... etc etc bien content de pouvoir mettre un visage sur des surnoms.

Aux nouveaux qui regardent ce forum, pour se faire une réelle idée du VCF, il faut faire un anniversaire, une AG, enfin une sortie club !! :alc-54f
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

bidule a écrit :Le bidule est bien rentré !!! :lol
Crevé, rincé mais super content d'avoir rencontrer pleins de gens !! et pourtoant moi j'aime pas les gens !!!!
Mazden, hervé, stephanois, vieux bouc, ness, nez..... etc etc bien content de pouvoir mettre un visage sur des surnoms.

Aux nouveaux qui regardent ce forum, pour se faire une réelle idée du VCF, il faut faire un anniversaire, une AG, enfin une sortie club !! :alc-54f
Tu peux mettre une photo du poireau ? Comme cela je sais qui tu es vu que tu ne t'es pas présenté à tout le monde ! :mrgreen :mrgreen :mrgreen
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

jeanclaudeRS a écrit : Tu peux mettre une photo du poireau ? Comme cela je sais qui tu es vu que tu ne t'es pas présenté à tout le monde ! :mrgreen :mrgreen :mrgreen
+1 mais je rajouterais comme frustration d'avoir salué tout le monde (je crois) sans vraiment savoir qui vous étiez...

Il semble que je sois connu de vous, mais l'inverse ne l'est pas... sauf au travers des pseudos.

Alors je lance un appel (pas désespéré, faut pas exagérer quand même) :
- Aux prochaines réunions, un badge, avec le pseudo, le prénom et le nom... pour tout le monde

Je voulais payer plein de mousses à nombre d'entre vous et c'est encore raté

fil@ qui a passé de bonnes soirées à défaut de bonnes nuits
arverne

Message par arverne »

Jack-Palmer a écrit :- Aux prochaines réunions, un badge, avec le pseudo, le prénom et le nom... pour tout le monde
+1
jeanclaudeRS

arverne a écrit :
Jack-Palmer a écrit :- Aux prochaines réunions, un badge, avec le pseudo, le prénom et le nom... pour tout le monde
+1
+ 1

Et puis on pourra s'inquiétier ou pas :mrgreen de celui qui dort sur le carrelage ! :bonjsors
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Le tatoué

Message par Le tatoué »

+2
CR 234
PHILIPPE 36
Adh : 489

Message par PHILIPPE 36 »

jeanclaudeRS a écrit :
arverne a écrit :
+1
+ 1

Et puis on pourra s'inquiétier ou pas :mrgreen de celui qui dort sur le carrelage ! :bonjsors
une chute de tracteur volant (sans gravité, quoi que comme dirait Newton)!
Sévères les Auvergnats, à préparer l'hiver gavés d'antigel! :rire
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
bidule

Message par bidule »

jeanclaudeRS a écrit :

Tu peux mettre une photo du poireau ? Comme cela je sais qui tu es vu que tu ne t'es pas présenté à tout le monde ! :mrgreen :mrgreen :mrgreen
Le plus beau des deux.... enfin le plus jeune quoi !!! :mdr
Image
jeanclaudeRS

bidule a écrit :
jeanclaudeRS a écrit :

Le plus beau des deux.... enfin le plus jeune quoi !!! :mdr
Image
:mrgreen

Tank You :mdr

et moi avec une tisane dans la main :mrgreen :alc-54f
Image

Tout est à vendre !
bidule

Message par bidule »

effectivement je me souvviens pas t'avoir croisé... ce sera pour la prochaine fois !!!!
Et comme le demande Jack-palmer, la prochaine fois je prendrais mon beau tee-shirt..; tout le monde me reconnaitra :rire
Doc 78

Message par Doc 78 »

j'en avais parlé à christine pendant un clairon récent, suffit de faire un concours de badge perso, tee-shirt perso, ou tatooooage perso.... où chacun se présente comme il veut....le lot serait une charade ou un truc simple du genre.

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Pantah

Message par Pantah »

arverne a écrit : Zont pas tous l'air frais !
Tu m'étonnes ! :na

Image

Uploaded with ImageShack.us

:rire :rire :rire :rire :rire :rire :rire :rire :rire :rire
Chevelu

Message par Chevelu »

:gasp :alc-54f :bye
Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
Répondre