Anniversaire du club 2012
- firebird2537
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- number ouane
Excellent cru que cette anniversaire passé en votre compagnie...
Un an que j'avais pas vu certain une pensée à notre christine que j'aurai bien aimé voir...
En tout cas merci Sylvain pour ta sympathie au pat national pour sa terreur nocturne à 5h00 du mat (moi si tu ronfle je te réveille pas...) au fraiseur fou que j'arriverai à doubler quand il aura 75 ans à Michel pour la sécurité du parking toute les demi heure à Averne (sympa le gite au passage). Gaël et Thibault qui ont bien progressés niveau pilotage (sympa la route avec vous) à Kevin et sa bande de fou furieux venir en Gex z1000 et cbf fallait oser mais je suis certain qu'ils reviendront...à laurent pour sa repartie légendaire...Bidule et bien d'autre...
Vivement l'AG!
Un an que j'avais pas vu certain une pensée à notre christine que j'aurai bien aimé voir...
En tout cas merci Sylvain pour ta sympathie au pat national pour sa terreur nocturne à 5h00 du mat (moi si tu ronfle je te réveille pas...) au fraiseur fou que j'arriverai à doubler quand il aura 75 ans à Michel pour la sécurité du parking toute les demi heure à Averne (sympa le gite au passage). Gaël et Thibault qui ont bien progressés niveau pilotage (sympa la route avec vous) à Kevin et sa bande de fou furieux venir en Gex z1000 et cbf fallait oser mais je suis certain qu'ils reviendront...à laurent pour sa repartie légendaire...Bidule et bien d'autre...
Vivement l'AG!
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
-
l'anglais
retour
Retour tranquille lundi, apres une bonne nuit au relais des puys, etape"cueillette champignons dans le morvan".
Super sejour, et madame apprecie de plus en plus l'esprit"VCF", un grand merci aux organisateurs.
Je n'ais pas de nouvelles du Toine!!!!!peut etre dort il encore???
A bientot yves
Super sejour, et madame apprecie de plus en plus l'esprit"VCF", un grand merci aux organisateurs.
A bientot yves
cr 238
- Enzo
- Adh : 448
Re: retour
C'est sur qu'après avoir failli se prendre le Vieux Bouc (t la chaise) sur les genoux, ça laisse des souvenirs..........l'anglais a écrit :Retour tranquille lundi, apres une bonne nuit au relais des puys, etape"cueillette champignons dans le morvan".
A bientot yves
Enzo,
- bidule
- Adh : 1172
Le bidule est bien rentré !!!
Crevé, rincé mais super content d'avoir rencontrer pleins de gens !! et pourtoant moi j'aime pas les gens !!!!
Mazden, hervé, stephanois, vieux bouc, ness, nez..... etc etc bien content de pouvoir mettre un visage sur des surnoms.
Aux nouveaux qui regardent ce forum, pour se faire une réelle idée du VCF, il faut faire un anniversaire, une AG, enfin une sortie club !!
Crevé, rincé mais super content d'avoir rencontrer pleins de gens !! et pourtoant moi j'aime pas les gens !!!!
Mazden, hervé, stephanois, vieux bouc, ness, nez..... etc etc bien content de pouvoir mettre un visage sur des surnoms.
Aux nouveaux qui regardent ce forum, pour se faire une réelle idée du VCF, il faut faire un anniversaire, une AG, enfin une sortie club !!
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Tu peux mettre une photo du poireau ? Comme cela je sais qui tu es vu que tu ne t'es pas présenté à tout le monde !bidule a écrit :Le bidule est bien rentré !!!![]()
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- Jack-Palmer
- Adh : 59
+1 mais je rajouterais comme frustration d'avoir salué tout le monde (je crois) sans vraiment savoir qui vous étiez...jeanclaudeRS a écrit : Tu peux mettre une photo du poireau ? Comme cela je sais qui tu es vu que tu ne t'es pas présenté à tout le monde !![]()
![]()
Il semble que je sois connu de vous, mais l'inverse ne l'est pas... sauf au travers des pseudos.
Alors je lance un appel (pas désespéré, faut pas exagérer quand même) :
- Aux prochaines réunions, un badge, avec le pseudo, le prénom et le nom... pour tout le monde
Je voulais payer plein de mousses à nombre d'entre vous et c'est encore raté
fil@ qui a passé de bonnes soirées à défaut de bonnes nuits
- arverne
+1Jack-Palmer a écrit :- Aux prochaines réunions, un badge, avec le pseudo, le prénom et le nom... pour tout le monde
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
-
jeanclaudeRS
+ 1arverne a écrit :+1Jack-Palmer a écrit :- Aux prochaines réunions, un badge, avec le pseudo, le prénom et le nom... pour tout le monde
Et puis on pourra s'inquiétier ou pas
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
PHILIPPE 36
- Adh : 489
une chute de tracteur volant (sans gravité, quoi que comme dirait Newton)!jeanclaudeRS a écrit :+ 1arverne a écrit :+1Jack-Palmer a écrit :- Aux prochaines réunions, un badge, avec le pseudo, le prénom et le nom... pour tout le monde
Et puis on pourra s'inquiétier ou pasde celui qui dort sur le carrelage !
Sévères les Auvergnats, à préparer l'hiver gavés d'antigel!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... 
- bidule
Le plus beau des deux.... enfin le plus jeune quoi !!!jeanclaudeRS a écrit :Tu peux mettre une photo du poireau ? Comme cela je sais qui tu es vu que tu ne t'es pas présenté à tout le monde !bidule a écrit :Le bidule est bien rentré !!!![]()
Aux nouveaux qui regardent ce forum, pour se faire une réelle idée du VCF, il faut faire un anniversaire, une AG, enfin une sortie club !!![]()
![]()

-
jeanclaudeRS
bidule a écrit :Le plus beau des deux.... enfin le plus jeune quoi !!!jeanclaudeRS a écrit :Tu peux mettre une photo du poireau ? Comme cela je sais qui tu es vu que tu ne t'es pas présenté à tout le monde !bidule a écrit :Le bidule est bien rentré !!!![]()
Aux nouveaux qui regardent ce forum, pour se faire une réelle idée du VCF, il faut faire un anniversaire, une AG, enfin une sortie club !!![]()
![]()
![]()
Tank You
et moi avec une tisane dans la main

Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- bidule
- Doc 78
j'en avais parlé à christine pendant un clairon récent, suffit de faire un concours de badge perso, tee-shirt perso, ou tatooooage perso.... où chacun se présente comme il veut....le lot serait une charade ou un truc simple du genre.
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
-
Pantah
- Chevelu