Donc ,ma fuite d'huile vient du joint torique derriere la pompe a eau(toxic m'avait dit courant ce bobo là pas grave !
:
Jeux aux soupapes vérifié,gros jeux ,mis a part une soupapes qui est rester vraiment aux jeu mini....( :?: )
Les AAC et poussoirs.....ben....flambant comme des sous neufs,pas une éraflure il m'a dit :wink:
Il lui reste a appeler Daniel ou l'usine pour avoir des renseignement sur ces joints queues de soupapes défectueux sur les 1ere serie de black(info usine de l'époque ,ma black renifle de l'huile )car il va commander les pastilles pour les jeux et il ne veux pas remonter si il faut déculasser pour remplacer les fameux joints queue de soupapes ,autant faire une pierre 2 coup (dixit Fred), :wink:
Donc semaine passer un peut inquiét je dois dire ,mais finalement je suis content même si j'ai les joints a faire(tjs moins cher qu'un AAC)
:
PS:Jivaro ,peut être il va t'appeler si il doit déculasser,il te connait sous Daniel Meurine il m'a dit!merci a toi de ton aide si besoin il a....
:
Fanfan