jante av scrambler de 19 a 17 pouces

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
crrouge

jante av scrambler de 19 a 17 pouces

Message par crrouge »

bonjour,
je cherche à savoir si l'un d'entre vou sest déjà passé d'une jante avant 19 à 17 pouces et si oui comment a-t-il fait?

(EXCEL m'a répondu qu'il ne faisait pas ) et SIMA me dit ok à tous ce que je leur demande ce qui ne me convaint pas vraiment!!
merci
@+
Doc 78

Message par Doc 78 »

oui c'est possible certains l'ont fait, il faut garder le moyeu et rerayonner. ça donne qq chose de plus joueur....genre Street quoi!
Sinon t'attend la classique et tu te prends une belle roue avant à rayon en brembo au rayon SAV.
Dans les 2 cas ça coute un oeil.
Mais il est impec le scrambler en 19!

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Didoufree

Message par Didoufree »

Il me semble bien que cette modif équipe le Scrambler surnommé "Mandarine" , l'ex du "Didier" de ce forum et maintenant possession du "Bruno" de ce même forum.

A voir avec lui.

Didier B. / Clémentwin , restée en 19 , mais chaussée en pneus route , Bibendum Pilot Road AV/AR . Bonheur !
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement pour les moyeux Voxan, mais sur beaucoup d'autres marques, un changement important de diam peu demander une inclinaison différente des rayons, et auquel cas les perçages d'origine du moyeu pourraient ne pas le permettre. Cela est encore plus flagrant s'il on veut aussi augmenter la largeur de jante.

Je me posais cette meme question pour équiper mon CR. Je ne pense pas que à l'avant ce la pause de rééls problèmes. Par contre à l'arrière passer du jante de 4.00 à une 5.50 risque de ne pas se faire aisément.

Si certains l'ont déjà fait qu'ils nous le disent ...

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Répondre