Le chemin est encore très long et pavé d'embuche (financières aussi) jusqu'à la fin du projet ...
Poly à modifier pour adapter aux flancs du réservoir, sabot "top line" à modifier entièrement.
Réservoir à faire réparer, et pour le moment tous les carrossiers que j'ai vu ne veulent pas le faire ... elle est pas belle la vie ?
Modification de la selle d'origine, car la selle mono ce sera pour l'année prochaine, idem pour le carénage simple optique et les roues à rayons (question de budget !).
Changement des durite de freins avant, because nouveau guidon plus haut (pour vieux arthritique !) ...
Voila l'travail en cours ... je ne sais même pas si elle sera prête pour l'AG 2008, en espérant que je puisse y aller !
Bonne soirée à tous,
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
soudogaz a écrit :yesss! , Le boulot s'avère long et délicat. J'espère que tu as du temps à lui consacrer.
Bon courage!
ss:
Bin ça va devenir de plus en plus compliqué, mais va falloir ... vu que mi-avril je descends à Marseille chercher la bécane de Chéribibi ... ça va faire du monde dans la garage tout ça : et du beau monde :!:
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
=> Alcapoun,
dis moi par MP comment on pourrait participer amicalement à tes frais de gasoil/péage pour ton cheribibi-south-trip ? (si tu le souhaites)
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
alcapoun a écrit :Le chemin est encore très long et pavé d'embuche (financières aussi) jusqu'à la fin du projet ...
Poly à modifier pour adapter aux flancs du réservoir, sabot "top line" à modifier entièrement. Réservoir à faire réparer, et pour le moment tous les carrossiers que j'ai vu ne veulent pas le faire ... elle est pas belle la vie ? Modification de la selle d'origine, car la selle mono ce sera pour l'année prochaine, idem pour le carénage simple optique et les roues à rayons (question de budget !). Changement des durite de freins avant, because nouveau guidon plus haut (pour vieux arthritique !) ...
Voila l'travail en cours ... je ne sais même pas si elle sera prête pour l'AG 2008, en espérant que je puisse y aller !
Bonne soirée à tous,
AL'
Tout simplement B.R.A.V.O, beau projet 8) :wink:
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
OLD.BILLY a écrit :ben dis donc.. moi a ta place je flipperai Chéri Bibi comment y va te la remonter ta moto il est du genre a tout mélanger le puzzle :wink: :
T'inquiètes pas je vais prendre que les bonnes pièces et ça se verras pas ! un bas moteur neuf contre le mien qui à 26000 bornes ... j'vais pas m'géner ! : :wink:
AL'
AL'
Mais je me soigne ...