salut les puristes :
peut on me dire ou l on trouve des joints de fourche(baf) pour mon road 2001 je crois que c est du WP ca fuit un chouilla
merci pour les reponses
:twisted: :road:
les cb 750 four 1977 ..
cb 500 four 1972
c est bien ossssi
alcapoun a écrit :Honnetement une fourche classique, j'y vais les yeux fermés.
Mais une fourche inversée plus jamais j'y touche moi-meme ! directe chez le concess ! trop dangereux ce truc là !
AL'
Je l'ai fait sur mon road et c'est pas très compliqué.
Le mieux étant de pouvoir mettre l'arrière de la moto sur une béquille d'atelier et de suspendre l'avant (par exemple au plafond du garage par des sangles à cliquets) et puis on démonte la roue, et les étriers de frein et le garde boue et tout le binz qui reste accroché d'ssus, on prépare des chiffons, des p'tits bouts de bois tendres, du film plastique pour pas rayer les lèvres des joints au remontage, un p'tit réglet inox ou un pied à coulisse avec jauge de profondeur, du scotch électricien, un bon éclairage, surtout de la bonne zik pendant l'opération, p'tite bière, p'tite clope 8)
ou sinon : le concessionnaire
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
titepsellig a écrit :j'ai lu....j'ai comprendu.....mais j'ai pas trouvé les cotes des joints spi :sad: c'est pour un roadster de 2002, une fourche de 40mm....
Normal que t'aies pas trouvé, y'a pas de Roadster de 2002 :twisted:
Ayé, j'ai démonté ma fourche, j'ai changé mon spi. Il n'y avait que peu de chance de le trouver ailleurs que dans le réseau Voxan vu les dimensions, du coup, j'en ai pris deux.
Et puis comme j'étais lancé, j'ai changé aussi le roulement inférieur de colonne de direction qui commençait à salement accrocher.
Il ne reste plus qu'à faire l'essai route pour régler la fourche, et l'avant sera sans reproche