Pour le Road juste dégrossi il marche bien et va jusqu'au limiteur en 6 ème (17x40) ce qui n'est pas raisonnable de faire sur route évidemment.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

chtibab a écrit :Je n'ai pas encore commencé le démontage. J'ai commandé les pièces chez Toxic, dés que je les recois, j'attaque.
Concernant le polissage, j'avais déjà fait lors du premier démontage moteur.
Look :shock:
:crazyeyes:ss:
Elle tournait trés bien la belle, vivement les joints refait...
:
chtibab a écrit :Le moteur est déposé depuis plus d'un mois maintenant.
J'ai fait contrôler et rectifier les plans de joint.
J'ai fait faire aussi une mise à l'épreuve.
J'attends les goujons et joints que j'ai commandé chez Toxic Machine. Je les ai appelé tout à l'heure et ils me disent qu'ils attendent aussi les pièces de chez Voxan qui est en rupture de stock de pochette de joints depuis décembre.??
Je me suis rendu compte que j'avais une petite fissure entre les soupapes échappement de la culasse arrière.
Pourtant la mise à l'épreuve était bonne !!
Je vais contacter Bihr ou Revaltec pour savoir si ils peuvent recharger avant que je remonte et que je sois obligé d'intervenir à nouveau dans 5000 bornes.
Peut être était ce ça le petit "pêt" du cylindre arrière qu'elle me faisait de temps en temps, comme une prise d'air.
chtibab a écrit :Peut être était ce ça le petit "pêt" du cylindre arrière qu'elle me faisait de temps en temps, comme une prise d'air.
ing:
ing:
: Ca y est, le Cr120 est de nouveau sur la route. Réparation finie, elle a vrombi hier après midi...et fait ses premiers tours de roues aujourd'hui.