voxan de piste
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
pascalmarie2002
voxan de piste
y a t il deja des pistard dans le forum
- Christophe-CR666
- Adhérents 2022
-
jacouille 58
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
fanfan_025
-
OLIVER89
- Adh : 809
- Lo
Re: voxan de piste
pascalmarie2002 a écrit :y a t il deja des pistard dans le forum
Ben moi... les samedi arrosés... souvent... bien après 1h du mat'... :fou2
:dehors:... loin...loin...
Lo ex-R347
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
- kakal
- Adh : 398
Jack-Palmer a écrit :Et les garçons !
Un peu de respect !!!
Pascal Marie a fait tourner des VOX bien avant que la plupart d'entre vous roule dessus :wink:
Salut Pascal
Tu vas bien ?
fil@ :wink:
Oui, oui je vais bien...merci...
Sauf vôt'e respect grandissime grouillot, le sieur Pascal Marie (si c'est bien lui) a le droit de dire bonjour en entrant dans l'auberge :wink:
Enfin moi j'dis çà, j'dis rien
:
:
:@+ Pascal
"Racé Farceur n°180 Gardette gris forcément."
"Racé Farceur n°180 Gardette gris forcément."
- François r164
- Adh : 29
kakal a écrit :Jack-Palmer a écrit :Et les garçons !
Un peu de respect !!!
Pascal Marie a fait tourner des VOX bien avant que la plupart d'entre vous roule dessus :wink:
Salut Pascal
Tu vas bien ?
fil@ :wink:
Oui, oui je vais bien...merci...
Sauf vôt'e respect grandissime grouillot, le sieur Pascal Marie (si c'est bien lui) a le droit de dire bonjour en entrant dans l'auberge :wink:
Enfin moi j'dis çà, j'dis rien:
:
:
+1
un p'tit bonjour et hop dans les forums, les boulangeries, au boulot en tenant une porte à une dame après vous, ouaip... ça se fait le bonjour.
François vieux con qu'aime la politesse!
- Vik' the bike
- marsu
-
OLIVER89
- Adh : 809
-
pascalmarie2002
Kfé racer a partager 50/50
je cherche un pilote qui aimerait rouler sur un kfé racer un peu modifié
histoire de faire une endurance de 4h00 ou 6h00 en 2009
la moto a roulée cette année a magny cours en vitesse mais a eu un probleme avec le cablage , je suis en train de la réparer .
je roule actuellemnt avec un 500 cb noir avec alain fourcroy dans le meme principe .
salut et

histoire de faire une endurance de 4h00 ou 6h00 en 2009
la moto a roulée cette année a magny cours en vitesse mais a eu un probleme avec le cablage , je suis en train de la réparer .
je roule actuellemnt avec un 500 cb noir avec alain fourcroy dans le meme principe .
salut et

-
lygia
salut pascalmarie
je pense que tu vas trouver qq un
moi pas , on me chronometre avec un calendrier c est pour dire !!!
mais au plaisir de te croiser pour apprendre ...tiens un roulage circuit a plein avec des ouvreurs qui savent rouler , c etait a l ordre du jour a une epoque ??;;;;
meme que deja eu lieu soit via le club soit via concessionnaire (mas du clos avec point de corde a limoges ....)
et la hop pascalmarie il trouve de suite son gus en regardant depuis le bord de la piste ....
je pense que tu vas trouver qq un
moi pas , on me chronometre avec un calendrier c est pour dire !!!
mais au plaisir de te croiser pour apprendre ...tiens un roulage circuit a plein avec des ouvreurs qui savent rouler , c etait a l ordre du jour a une epoque ??;;;;
meme que deja eu lieu soit via le club soit via concessionnaire (mas du clos avec point de corde a limoges ....)
et la hop pascalmarie il trouve de suite son gus en regardant depuis le bord de la piste ....
sans maitrise la puissance n'est rien
-
gtur
Salut,
J'ai tourné 3 fois sur circuit (Ledenon, Ales et Magny-cours), avec la R1 d'un copain. Je vais le faire maintenant en Street. Je viens d'acheter des cales pieds de CR (achetés d'occase grâce au site). Mon copain a vendu sa R1 et va tourner en KTM. Il se met au kevlar pour fabriquer des protections pour sa KTM et ma Voxan (carter, tête de fourche, réservoir, bras occillant...). Il est très doué et conservera ses moules pour éventuellement vendre des pièces s'il y a des amateurs. Mais ce sera pour plus tard car il est maniaque et il paufine sa technique.
J'ai tourné 3 fois sur circuit (Ledenon, Ales et Magny-cours), avec la R1 d'un copain. Je vais le faire maintenant en Street. Je viens d'acheter des cales pieds de CR (achetés d'occase grâce au site). Mon copain a vendu sa R1 et va tourner en KTM. Il se met au kevlar pour fabriquer des protections pour sa KTM et ma Voxan (carter, tête de fourche, réservoir, bras occillant...). Il est très doué et conservera ses moules pour éventuellement vendre des pièces s'il y a des amateurs. Mais ce sera pour plus tard car il est maniaque et il paufine sa technique.
- OLD.BILLY
-
gtur
Pour l'instant cela ne donne rien car les pièces sont en fabrication. Quand tout sera terminé, je prendrai des photos. Mais dans tous les cas, ces pièces en kevlar servent à protégér la moto en cas de glissage sur circuit, pas à faire beau. D'ailleurs, celles qui ne seront pas collées, comme la tête de fourche occultant le phare, ne seront fixées que pour le circuit. Idem pour les cales pieds car quand je les monte je n'ai plus de reposes pieds passager.
- OLD.BILLY