Bonjour,
J'aurais besoin de conseils pour un problème de feu stop !
Sur mon CR le feu stop s'allume en même temps que mon feu arrière.et reste en fonction. Les deux filaments de l'ampoule sont allumés.
Que je touche ma pédale de frein ou le levier rien ne change. Le feu rouge (lumière intense) reste allumé..
Si quelqu'un peut me donner la solution pour remédier à ce problème merci d'avance.
Feu stop allumé en permanence.
- caferico
- Adh : 1072
- naxov33
- Adh : 803
Re: Feu stop allumé en permanence.
Probablement un problème avec un des deux interrupteurs de feu.
L'avant étant plus sollicité que l'arrière, je parierais sur lui, d'autant plus qu'il prend du jeu dans son logement et comme les fils sont un poil courts il sort du logement. (Il est branché sur le maître cylindre)
Reste à en trouver un s'il est naze.
L'avant étant plus sollicité que l'arrière, je parierais sur lui, d'autant plus qu'il prend du jeu dans son logement et comme les fils sont un poil courts il sort du logement. (Il est branché sur le maître cylindre)
Reste à en trouver un s'il est naze.
- caferico
Merci.
Effectivement le frein arrière est très peu sollicité sur mon CR.
Effectivement le frein arrière est très peu sollicité sur mon CR.
CR+HD
- v-two
Bonjour,
Pour démonter l'interrupteur, deux micro vis; il est un peu caché et ces dernières peu accessibles (attention à prendre la bonne empreinte du mini tournevis si démontage !)
Cela permet de tester: le bon fonctionnement du dit interrupteur avec un multimètre (il peut rester bloqué sur a position"contact fermé") ainsi que l'état de la filerie ...
Et oui, peut-être du jeu et donc le contact (petit ergot qui dépasse de l'interrupteur) peut ne plus être mis en position ouvert lorsque l'on relâche le levier de frein .
Bonne recherche
Pour démonter l'interrupteur, deux micro vis; il est un peu caché et ces dernières peu accessibles (attention à prendre la bonne empreinte du mini tournevis si démontage !)
Cela permet de tester: le bon fonctionnement du dit interrupteur avec un multimètre (il peut rester bloqué sur a position"contact fermé") ainsi que l'état de la filerie ...
Et oui, peut-être du jeu et donc le contact (petit ergot qui dépasse de l'interrupteur) peut ne plus être mis en position ouvert lorsque l'on relâche le levier de frein .
Bonne recherche
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- caferico