BONJOUR a TOUS et TOUTES
Je me présente je m appelle PAT 63 ans retraité en région toulousaine ! je suis un motard depuis peu ... un passif de 125 ! mais motard A2 depuis peu et ai craqué sur plusieurs machines car en effet je roule en Ducati Benelli et moto guzzi avec du Royal Enfield et une harley WLA de 1945.... donc j ai de quoi faire et le choix a chaque fois ... ET PUIS cela fait longtemps que l idée d'acquérir une VOXAN m effleure souvent ... j ai déjà des flyers commerciaux c'est un début !! mais une machine me fait envie . et je suis ici pour APPRENDRE de vous ....est ce que cela est valable de rouler en Voxan en 2026 ( je parle du coté mécanique non pas historique car fan de son histoire ) et surtout QUE FAUT IL SAVOIR ???? j ai une Facel Vega et l histoire de cette dernière marque flirte avec celle de Voxan ... j adore en tout cas !!..voila un début .. car j en ai encore a raconter !!!!!!!!!!!!! en tout cas content d être parmi vous et de m accepter !!! si vous le voulez bien ..
tout nouveau BONJOUR A TOUS et TOUTES
-
yaeger
- naxov33
- Adh : 803
Re: tout nouveau BONJOUR A TOUS et TOUTES
Bienvenue ici et que la Vox soit avec toi !
Attention, ces machines peuvent provoquer une certaine accoutumance, tu es prévenu.
Il y aura des Toulousains et voisins qui vont se manifester, vous pourrez en discuter de vive voix.
En revanche, je vois que tu n'as que le permis A2, ça ne va pas me faire.
Attention, ces machines peuvent provoquer une certaine accoutumance, tu es prévenu.
Il y aura des Toulousains et voisins qui vont se manifester, vous pourrez en discuter de vive voix.
En revanche, je vois que tu n'as que le permis A2, ça ne va pas me faire.
- Fargus
- Adh : 1635
Bonjour Pat et bienvenue
Pour t'aider dans ton choix et surtout éviter les erreurs, tu peux consulter le dossier Occasion disponible dans la rubrique technique du site internet :
https://www.voxanclubdefrance.com/wp-co ... asion.pdf
Nous sommes assez nombreux autour de Toulouse. Donc n'hésite pas à me contacter si tu souhaites qu'on échange sur nos motos.
Pierrick
Pour t'aider dans ton choix et surtout éviter les erreurs, tu peux consulter le dossier Occasion disponible dans la rubrique technique du site internet :
https://www.voxanclubdefrance.com/wp-co ... asion.pdf
Nous sommes assez nombreux autour de Toulouse. Donc n'hésite pas à me contacter si tu souhaites qu'on échange sur nos motos.
Pierrick
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Roadster Gardette N° 190
- Enzo
- Adh : 448
Bienvenu parmi nous,
Facel Vega et Voxan, sensiblement la même production # 3000 exemplaires
A+
Enzo,
Facel Vega et Voxan, sensiblement la même production # 3000 exemplaires
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- SYLVAIN
- Adh : 2
Ah ! Facel Vega...Encore une marque de bijoux français qui n'aurait jamais dû disparaitre. Concernant l'utilisation d'une Voxan au quotidien, c'est possible avec quelques modèles parmi les 10. Je roule presque tous les jours en Scrambler. Pour plus de souplesse à bas régime j'ai mis un psb avec une dent de moins et ça va bien.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".