Salon auto-moto classic Toulouse

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
cgtgilou
Adh : 932

Re: Salon auto-moto classic Toulouse

Message par cgtgilou »

Salut Pierrick,
très beau stand, tu me rappelleras le nom du formateur :lol :lol
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Vincent SS#80
Adh : 1074

Message par Vincent SS#80 »

:champion
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Fargus
Adh : 1635

Message par Fargus »

cgtgilou a écrit : vendredi 04 septembre 2026 14:42 Salut Pierrick,
très beau stand, tu me rappelleras le nom du formateur :lol :lol
Je ne sais pas si on peut citer son nom, maintenant qu'il se repose dans son petit havre de tranquillité.
Merci mon Gilou 🥰
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Fargus
Adh : 1635

Message par Fargus »

Bonjour à tous

Le salon de Toulouse a fermé ses portes hier soir. J'ai eu le sentiment que l'affluence était légèrement en baisse cette année. Était-ce dû à la chaleur écrasante tout ce week-end (39° le dimanche) qui en a dissuadé certains ou parce que pour la première fois, l'intégralité du bâtiment (40000m²) était ouverte pour les expositions. Donc peut-être que mon ressenti vient du fait que les visiteurs étaient plus répartis dans les halls. J'attends de voir les chiffres officiels.
PXL_20260904_165335010.MP.jpg
Sinon, encore un salon riche en rencontre et en bonne humeur (spéciale dédicace à nos voisins du club BFG).
J'ai encore trouvé quelques possesseurs de Voxan dans la région qui passaient sous nos radars. Certains ont bien voulu rejoindre notre groupe WhatsApp Vox’itanie avec enthousiasme. J'ai aussi trouvé que cette année, nous avions eu moins de questions sur la dispo des pièces que lors des précédentes éditions.
PXL_20260904_095331372.MP.jpg
À notre concours interne des photos prises par les visiteurs, le grand gagnant 2026 est le Café Racer rouge Candy d’Éric. Il aura donc droit à une bière offerte avec plaisir lors de notre prochaine rencontre.
PXL_20260904_095411100.PORTRAIT.jpg
Je tiens à remercier tout ceux qui nous ont aidé pour ce salon. Que ce soit pour l’organisation, les coups de main et/ou leur présence sur le stand : Hervé, Seb, Cindy, Catherine, Stéphane, Frédéric, Mario, Frank, Pierre-Henri, José, Nicole, Daniel. J’espère ne pas en oublier. Si c’est le cas, je les pris de m’en excuser. Avec cette chaleur, le peu de neurones qui me reste ont dû griller.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Répondre