je suis Nicolas, 51 ans, vivant près de Clermont Ferrand depuis 1 an environ, carnet de vaccination à jour.
Pour faire court, j'adore les jolies machines et j'ai toujours plaisir a visiter le stand VOXAN sur des salons comme celui de Lyon ou les motos légendes a Dijon.
Je n'ai jamais possédé de VOXAN, et je suis un peu déçu de ne pratiquement jamais voir un modèle rouler, du moins aux alentours de Clermont.
Je roule au quotidien sur une moto Guzzi V85 TT mais j'ai aussi la chance d'avoir connu et de rouler régulièrement sur de nombreuses machines:
Ducati 900 Monster, MV Agusta 750 FA, Ducati 1100 Monster, Honda RC30, Triumph Daytona 675, Honda CB750 de 1976, Ect...Ect...Ect...
Je suis un fan absolu depuis toujours de la Black Magic, que je trouve belle à se damner.
J'espère avoir l'occasion de vous croiser plus souvent sur les superbes routes d'Auvergne et d'ailleurs d'ici peu.
Je prévois même une petite ballade vers Thiers pour aller discuter avec MotoVox, qui a l'air tout a fait caler sur le sujet.
A très bientôt j'espère pour évoquer VOXAN !
Nicolas.