Bonjour,
J'ai un souci de fonctionnement à chaud et aléatoire (ça marche 10% du temps). Et peut-être seulement sur cylindre arrière mais ce n'est pas très clair... Du coup, je teste un peu tout mais rien trouvé pour le moment. Ça m'a l'air d'être l'allumage vu la couleur de la bougie arrière. A vérifier sur l'avant. Bref, j'aimerai vérifier les soudures dans le calculateur mais je ne parviens pas à l'ouvrir.
Quelqu'un aurait il l'info pour le faire svp?
Merci d'avance et bonne route à ceux qui roulent ! Trop chaud pour moi dans le Toulousain...
Bitza
CR gardette - Comment ouvrir le calculateur ECU?
-
Bitza
- Fargus
- Adh : 1635
Re: CR gardette - Comment ouvrir le calculateur ECU?
salut
je pense que pour t'aider, il faut voir avec michelm. C'est le grand gourou de l'injection et de son calculo.
je pense que pour t'aider, il faut voir avec michelm. C'est le grand gourou de l'injection et de son calculo.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Roadster Gardette N° 190
- naxov33
- Adh : 803
Re: CR gardette - Comment ouvrir le calculateur ECU?
Oui mais est-ce bien certain que cela vienne du calculo ?
J'ai eu ce genre de merdouille, que j'ai à peu prêt cernée, dans le faisceau électrique. Tant que les fils sont bien serrés par un collier, tout va bien mais je n'ai jamais eu le courage de tout dépioter.
Les bobines et bougies ont bien été inversées pour voir ?
C'est très con une bobine crayon, j'ai du en changer 3 ( plus les 4 bougies ) sur ma bagnole de 2003 après avoir roulé sous une pluie battante.
J'ai eu ce genre de merdouille, que j'ai à peu prêt cernée, dans le faisceau électrique. Tant que les fils sont bien serrés par un collier, tout va bien mais je n'ai jamais eu le courage de tout dépioter.
Les bobines et bougies ont bien été inversées pour voir ?
C'est très con une bobine crayon, j'ai du en changer 3 ( plus les 4 bougies ) sur ma bagnole de 2003 après avoir roulé sous une pluie battante.