Présentation Jean Marc Metais

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
VOXAN81

Présentation Jean Marc Metais

Message par VOXAN81 »

Bonjour à tous,
Je possède une Voxan Café Racer de 2000 depuis 2008. J'ai refait le moteur en 2010 et depuis je n'ai pas roulé. Je viens de faire une révision complète et remise en route et elle est comme neuve. Magnifique avec l'option sabot moteur assez rare. J'ai 23.000 km et j'aime me balader avec pour rouler, car en ville évidemment elle chauffe.
Je me demandais d'ailleurs si il existait des radiateurs plus gros ?
Je viens d'adhérer au club et ayant une grande maison dans le Tarn si des Voxistes passent par là ...
Amicalement,
Jean-Marc
naxov33
Adh : 803

Re: Présentation Jean Marc Metais

Message par naxov33 »

Bienvenue ici ( mais pourquoi avoir attendu si longtemps ?).
Les Voxanistes de ta région vont sûrement se manifester.

Bonne route !
VOXAN81

Message par VOXAN81 »

J'ai attendu si longtemps car j'ai pas mal de motos et fais de la piste en 2 temps lc club, rdlc club, rg club ... et aussi du TT en Yam ancienne IT 200 et 250 ... J'ai 69 ans , et je me suis dit qu'il était temps de remettre la Voxan sur la route !!
Comment on peut mettre une photo de la bête sur le forum ?
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Si tu aimes les cylindres à trous, tu es pardonné.
Pour les photos, il me semble qu'il y a un onglet "pièces jointes" quand tu rédiges ta réponse.
Fargus
Adh : 1635

ut

Message par Fargus »

Salut Jean-Marc et bienvenue

Il y a beaucoup de Voxaniste en Occitanie. Perso je suis du Tarn et Garonne et j'essaie de regrouper les possesseurs de Voxan via un groupe WhatsApp. Nous sommes déjà une trentaine répartis dans les départements du midi toulousain. Et il y a aussi du monde dans le Tarn.
Si tu souhaites qu'on en discute, n'hésite pas à me contacter en message privé. Nous pourrons échanger nos numéros de téléphone pour nous parler de vive voix.
Et si tu veux nous rencontrer, nous serons présent au salon Auto Moto Classic de Toulouse (du 4 au 6 septembre) sur le stand Voxan (voir info via sur ce post : viewtopic.php?p=275353#p275353) Nous avons des places à tarif préférentiel et nous aurons de la bière dans le frigo. :alc-54f

PS : Pour ajouter une photo sur le forum, il te faut passer par l'onglet pièce jointe en dessous des boutons Prévisualiser et Envoyer.
Capture d’écran 2026-08-08 185126.jpg
A+

Pierrick
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Répondre