Bonjour à toute la communauté,
Je m'appelle Florent, bientôt 50 ans, et passionné de moto.
je viens d'acquérir une roadster de 2003 série limité.
Cela faisait un moment que l'envie d'acquérir une moto française me trottait dans la tête.
c'est maintenant chose faite.
Mes choix de motos sont très hétéroclites. J'aime les véhicules avec du caractère et une histoire.
Enduros, trials, trails, et anciennes.
Je roule peu sur route, mais j'aime avoir de joli objets (et qui tournent rond) dans le garage
j'ai 2 amis qui ont un Voxan.
L'un a un café racer et l'autre un Street (il est au club)
Content de faire parti de la communauté
Florent
Nouveau du Nord Isère
- v-two
Re: Nouveau du Nord Isère
Hé bien, voilà une bonne chose de faite...bienvenue donc , Florent, au sein de la horde des amateurs du V à 72° !!
Je note que tu es dans le nord Isère et donc un peu loin de Grenoble où, et tu as pu le constater si tu parcours régulièrement le forum , sévit un groupe hétéroclite de Yétis ... Toujours possible pour toi de faire le déplacement à l'occasion d'un des repas mensuels dont certains se tiennent du côté de Moirans voire plus haut dans le département
Bonne prise en main de ton road !
V-Two
Je note que tu es dans le nord Isère et donc un peu loin de Grenoble où, et tu as pu le constater si tu parcours régulièrement le forum , sévit un groupe hétéroclite de Yétis ... Toujours possible pour toi de faire le déplacement à l'occasion d'un des repas mensuels dont certains se tiennent du côté de Moirans voire plus haut dans le département
Bonne prise en main de ton road !
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- SYLVAIN
- Adh : 2
Re: Nouveau du Nord Isère
Bienvenue à toi, mais quel dommage, à une semaine près, tu aurais pu rencontrer une centaine de VCF's à Lans en Vercors, près de chez toi.
Partie remise.
Nous serons présents aux Coupes Moto Légendes sur le circuit de Prenois 21 ce weekend, alors si tu veux tester les capacités de ton Roadster, n'hésite pas.
Partie remise.
Nous serons présents aux Coupes Moto Légendes sur le circuit de Prenois 21 ce weekend, alors si tu veux tester les capacités de ton Roadster, n'hésite pas.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".