Bonjour,
J'ai un TDB VX10 sur mon Street. J'en suis content sauf que parfois, en roulant, la vitesse affiche 0 pendant une dizaine de secondes puis se remet à la vitesse de roulage sans aucune raison apparente. Tout le reste du TDB marche normalement (compte-tour etc.) pendant que le compteur affiche 0, ce n'est donc pas un problème de connexion générale. Problème de capteur ?
Quelqu'un aurait il eu ce genre de souci ? Comment l'a t'il résolu ?
Merci, bon aprem
Thierry
Tableau de bord VX10 sur Street
-
t. cazenabe
Tableau de bord VX10 sur Street
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- cr126
- Adh : 940
Re: Tableau de bord VX10 sur Street
Salut thierry,
bienvenu dans le monde des VX10
je pense que tous les possesseurs de VX ont déjà rencontré ce problème
mazden avait fait un tuto sur le remplacement du capteur de vitesse et la mise en place d'un compteur koso rx2n
perso, j'ai renforcé la protection thermique du capteur qui est juste en dessous de la sortie d'échappement du cylindre AR
attention aux radars

bienvenu dans le monde des VX10
je pense que tous les possesseurs de VX ont déjà rencontré ce problème
mazden avait fait un tuto sur le remplacement du capteur de vitesse et la mise en place d'un compteur koso rx2n
perso, j'ai renforcé la protection thermique du capteur qui est juste en dessous de la sortie d'échappement du cylindre AR
attention aux radars
voxan addict

-
t. cazenabe
Ah c'est le capteur qui a un coup de chaud alors. Si je le protège mieux thermiquement ça résout le problème ? OK, je vais travailler là dessus, merci !
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
t. cazenabe
J'ai mis une protection thermique double épaisseur mais ça ne change rien.
J'ai vu le tuto de Mazden, je comprends le montage mais je ne pige pas les 2 dernières photos : c'est quoi l'espèce de barette noire avec une écriture dessus relièe a une pièce carrée qui fait des plis...?
J'ai vu le tuto de Mazden, je comprends le montage mais je ne pige pas les 2 dernières photos : c'est quoi l'espèce de barette noire avec une écriture dessus relièe a une pièce carrée qui fait des plis...?