Bonjour à toutes et tous,
c'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Pierre DIETRICH alias Zédèphe. Pierre était adhérent depuis 2011. C'était un être attachant, calme, jamais un mot au dessus de l'autre, un bon vivant comme nous le sommes tous au VCF. Certains d'entre nous l'ont cotoyé pendant divers rassemblements du club. Plus personnellement, c'est les moments passés sur le circuit Carole avec Dominique son épouse, Agnès, Marie et Jean-Michel qui resteront gravés à jamais. Tu vas nous manquer.
Le conseil d'administration, le bureau du Voxan Club de France s'associe à la douleur de sa famille et lui présentent ses plus sincères condoléances.
PS: pour celles et ceux qui souhaitent participer à l'inhumation, nous vous communiquerons la date dès que nous en serons informés.
Décès de Zédèphe
- cgtgilou
- Adh : 932
Décès de Zédèphe
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
GegeCR38
- Adh : 909
Re: Décès de Zédèphe
Bonjour,
Que dire, qu'écrire. J'avais bien sympathisé avec lui : une course de cote en Alsace entre autre lors d'une rencontre organisée par Marcus.
Christian m'avait parlé de son état de santé lors du dernier anniversaire. C'est bien triste... Gérard B.
Que dire, qu'écrire. J'avais bien sympathisé avec lui : une course de cote en Alsace entre autre lors d'une rencontre organisée par Marcus.
Christian m'avait parlé de son état de santé lors du dernier anniversaire. C'est bien triste... Gérard B.
- kmb23
- Adh : 1178
Je garde de très beaux souvenirs avec lui : les soirées au coin du feu, les BBQ suspendus qu’il m’avait fait découvrir près du van, les roulages sur circuit… Je me souviens aussi de la charcuterie qu’il ramenait – le fuseau lorrain si je ne me trompe pas – et de la mirabelle de Lorraine que l’on partageait tard dans la nuit. Il était tellement fier de son patrimoine et de ses racines.
Nous avons passé de super moments lors de nos week-ends et roulages Voxan : de la bonne humeur, du plaisir, sans prise de tête, des roulages “à l’ancienne” comme on les aime. Le circuit Carole, les Iron Biker…
Je me souviens de ses motos : sa Yamaha TRX, son café racer Voxan dont il était tellement fier, sa Hercules à moteur rotatif… Toute cette passion qu’il transmettait avec des étoiles dans les yeux, comme un gamin.
on avait pas le meme age , mais malgré ça, j’avais pour lui une vraie amitié et un profond respect. C’était un homme merveilleux : simple, accueillant, souriant, avec de très belles valeurs.
Je sais que la maladie a été longue. Même si je n’avais pas beaucoup de nouvelles, je pensais souvent à lui.
Je garde de lui une image magnifique et des souvenirs précieux.
Avec toute mon amitié et mon respect dans ce moment difficile pour sa famille,
https://photos.app.goo.gl/MAnvNW2MHXwcgHZX6
Nous avons passé de super moments lors de nos week-ends et roulages Voxan : de la bonne humeur, du plaisir, sans prise de tête, des roulages “à l’ancienne” comme on les aime. Le circuit Carole, les Iron Biker…
Je me souviens de ses motos : sa Yamaha TRX, son café racer Voxan dont il était tellement fier, sa Hercules à moteur rotatif… Toute cette passion qu’il transmettait avec des étoiles dans les yeux, comme un gamin.
on avait pas le meme age , mais malgré ça, j’avais pour lui une vraie amitié et un profond respect. C’était un homme merveilleux : simple, accueillant, souriant, avec de très belles valeurs.
Je sais que la maladie a été longue. Même si je n’avais pas beaucoup de nouvelles, je pensais souvent à lui.
Je garde de lui une image magnifique et des souvenirs précieux.
Avec toute mon amitié et mon respect dans ce moment difficile pour sa famille,
https://photos.app.goo.gl/MAnvNW2MHXwcgHZX6
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- v-two
Beaucoup d'humour et de bonne humeur chez lui...voilà entre autres ce que j'ai pu retenir des quelques discussions vécues ensemble.
Condoléances à ses proches.
V-Two
Condoléances à ses proches.
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry