Bonjour,
J'ai un Cafe Racer 1000 que j'aime beaucoup.
Je suis dans les Yvelines (78).
Cordialement
Bonjour à tous
- Enzo
- Adh : 448
Re: Bonjour à tous
Bienvenu parmi nous,
Si adhérent, AG dans le Vercors à l'Ascension (ou procuration) et le week-end suivant les CML à Dijon avec la parade pour toutes les Voxan
A+
Enzo,
Si adhérent, AG dans le Vercors à l'Ascension (ou procuration) et le week-end suivant les CML à Dijon avec la parade pour toutes les Voxan
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- Fargus
- Adh : 1635
salut Leopold et bienvenue sur le forum des amoureux du V72
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Roadster Gardette N° 190
- meunier
Bonjour jeune homme,
C'est moi qui gère les adhésions,
Sur la page d'accueil du site tu auras en haut à droite le lien pour télécharger le bulletin d'inscription.
Ce bulletin est à me renvoyer par mail sur l'adresse mail écrit sur le bulletin et ton paiement doit se faire par virement ou paypal en précisant que c'est pour une adhésion. Fais une capture d'écran et envoie la moi par mail.
Si l'informatique te rebute, tu peux aussi m'envoyer ton adhésion et un chèque par courrier postal à l'adresse qui se trouve sur le bulletin d'inscription
Voili voilou
Et bienvenue chez les fous du V2 à 72 degrés
Jean Mi
C'est moi qui gère les adhésions,
Sur la page d'accueil du site tu auras en haut à droite le lien pour télécharger le bulletin d'inscription.
Ce bulletin est à me renvoyer par mail sur l'adresse mail écrit sur le bulletin et ton paiement doit se faire par virement ou paypal en précisant que c'est pour une adhésion. Fais une capture d'écran et envoie la moi par mail.
Si l'informatique te rebute, tu peux aussi m'envoyer ton adhésion et un chèque par courrier postal à l'adresse qui se trouve sur le bulletin d'inscription
Voili voilou
Et bienvenue chez les fous du V2 à 72 degrés
Jean Mi