Bonjour à tous,
Je recherche à savoir comment démonter la selle de mon Cafe Racer 1000 pour remplacer mon clignotant arrière, car je n'ai pas trouvé d'informations ailleurs et je n'ai pas envie de casser cette belle moto.
Photo :
https://drive.google.com/file/d/1biVYBs ... sp=sharing
Savez-vous comment faire s'il vous plaît ?
Cordialement
Comment démonter la selle ?
- naxov33
- Adh : 803
Re: Comment démonter la selle ?
Je ne sais pas où elle est sur les Café mais il y a une serrure sur un des deux cotés et qui s'ouvre avec la clé de contact.
- Fargus
- Adh : 1635
Re: Comment démonter la selle ?
Pour la selle conducteur il faut utiliser la clef de contact via la serrure sur la platine passager coté droit.
Pour déposer la selle passager, après avoir sortie la selle conducteur il faut dévisser les 3 vis avec une clef 6 pans n°4
Léopold, si ce n'est pas encore fait, je te conseille d'adhérer au VCF. Tu auras ainsi accès à toute la documentation technique possible dont le manuel du conducteur du café racer.
Pour déposer la selle passager, après avoir sortie la selle conducteur il faut dévisser les 3 vis avec une clef 6 pans n°4
Léopold, si ce n'est pas encore fait, je te conseille d'adhérer au VCF. Tu auras ainsi accès à toute la documentation technique possible dont le manuel du conducteur du café racer.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Roadster Gardette N° 190