Un nouveau Rodster Gardette N°576

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
JMV34

Un nouveau Rodster Gardette N°576

Message par JMV34 »

Bonjour,
Me voilà nouveau sur le forum avec un roadster Gardette de 2001 N°576, que je viens d'aller chercher dans le centre de la France, pour l'amener sur la côte méditerranéenne à côté de Montpellier. Il n'a que 14000 km, le kit évo, et on ne dirait pas qu'il a déjà 25 ans. Je suis pour l'instant le plus heureux des motards et je souhaite en faire un collector. Même si j'ai suivi à l'époque avec attention et envie la saga Voxan, mon choix s'était déjà orienté vers des japonaises dont j'ai eu de nombreux exemplaires, à deux puis quatre cylindres. En prenant de l'âge, j'ai repris goût aux motos de caractère, qui ont une histoire à raconter, même si elle fut tragique pour la marque. J'espère faire perdurer le plus longtemps possible cette superbe moto, qui n'a rien à envier aux plus récentes, ne serait-ce que par la précision de sa partie cycle, son poids plume et le caractère de son moteur. Au plaisir de vous revoir quelque part sur les routes des Cévennes et du sud de la France, quand la météo sera plus clémente et que ma retraite prochaine me laissera le temps de réelles escapades.
Amicalement
road28
Adh : 123

Re: Un nouveau Rodster Gardette N°576

Message par road28 »

Bonjour, sympa, un road dans l'hérault, je ne suis plus seul :alc-54f
On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on arrête la moto
v-two

Message par v-two »

Bienvenue chez les passionnés du V à 72° !
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

On ne va pas refaire l'histoire, mais si les motards, à l'époque, en avaient acheté un peu plus...
Tu constates que cette vieille moto de 25 ans peut toujours en montrer aux petites jeunes.
Merci Messieurs Gardette, Chevallier et à toute l'équipe.

Bienvenue ici et bonne route !
Répondre