support d'etrier scrambler

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
la treille

support d'etrier scrambler

Message par la treille »

Salut a tous et a toutes!
Je recherche un support d'étrier de frein ARR de scrambler afin de monter des jantes a rayons sur mon Road.Si quelqun a ça sous son lit ou dans son frigo qu'il me telephone,on s'arrangera côté prix.
la treille

Re: support d'etrier scrambler

Message par la treille »

comme il faut bien répondre je dirais a mon homonyme que j'ai trouvé un support d'etrier Arr du coté de Port sur Saonne!Femez le ban!!!!
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Ça correspond à ta recherche ? (il y a l'étrier avec ...)

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 65980.htm/
BotalV2

Message par BotalV2 »

Bonjour à tous,
Je dois avoir un souci de Mp pour joindre la Treille, sur l'adaptation de roue de SCrambler sur un Café Racer alors je poste le message ici si d'aventure d'autre Voxamis avaient la réponse,

Je suis en train de faire un montage de roue de Scrambler a rayon sur un café racer "caféracerisé", j'ai des roues neuves et j'ai pris chez MOTOVOX tout le nécessaire, différentes "entretoises" de porte couronne et coté support étrier que j'ai acheté également, néanmoins lorsque je fais le montage c'est trop juste, je n'arrive pas a faire rentrer la roue ? ou alors il faut que j'enlève l'entretoise du support d'étrier, as tu eu ces mêmes problèmes ? as tu rectifié quelque chose ?
Répondre