Les annonces à mourrir de rire

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Paulo
Adh : 1647

Re: Les annonces à mourrir de rire

Message par Paulo »

Ca tombe bien, on est mercredi, j'en ai trouvé un pour le diner du soir : un lot de carénages de Café Racer, passés en apprêt mais pas réparés à... 2000€! Qui dit mieux (qui lui dit qu'au VCF ça coute moins cher)?

Heureusement, le prix est à débattre : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/3134550501

Image
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

Et c'est un adhérent qui vend !

A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
BotalV2

Message par BotalV2 »

Zut, j'avais pas vu que je faisais la une .....

Je crois qu'il y a une totale méprise, ou alors il aurait fallu mieux lire, de toute façon n'ayez aucun remort c'est vendu, et à un gars sympa en plus, et bien sur pas au prix indiqué car LBC m'avait interdit de mettre 1€...

Pour le reste, comme je l'indiquais il s'agissait de carénages d'origines ABS jamais monté, sans aucun défaut (donc jamais réparés BEN SUR), des carénages qui avait des défauts de peintures quand je les ai eu, certains sur le vernis mais la majorité sur des problèmes d'accroche de la base, donc ponçage intégral durant des heures et des heures, pas à pas pour ne pas faire un travail de sagouin.

un travail un peu comme ca :
ponce ponce.JPG
Après question prix, c'est vrai l'affichage de l'annonce était plus chère que le club, et en passant grand merci à tous ses membres actifs qui nous proposent de plus en plus de choses avec un temps considérable d'investissement j'imagine, mais revenons aux carénages, ceux du club sont superbes mais sont en fibre, en comparaison de ce fameux prix "dément" de 2000 €, l'achat de toutes les pièces aurait couté un peu moins de 1600 €.

Bref, essayez de pas trop souiller mon pseudo sur le forum, et si vous passer en Essonne, MP, je vous paye une bière et au passage il y a de belles motos en nombre à l'essai.

Je vous vous dit à bientôt

Voxamicalement BOTALV2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre