VOeuX an 2026

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
OlivierX
Messages : 103
Inscription : vendredi 16 juillet 2021 22:23
Adh : 1557
Localisation : Périgord
Contact :

VOeuX an 2026

Message par OlivierX »

Bon, allez, j'attaque:

Bananier et pommes sautées !

:bonjsors
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
Avatar de l’utilisateur
Vincent SS#80
Messages : 801
Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
Adh : 1074
Localisation : Aussonne (31)

Re: VOeuX an 2026

Message par Vincent SS#80 »

et meilleurs pneus ! :mdr
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1344
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: VOeuX an 2026

Message par v-two »

En cette nouvelle année, on vous souhaite plein de barbour, derrière un verre de bulle, pour des moments black magic !... :fil@ .
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: VOeuX an 2026

Message par naxov33 »

Bonne année ; on the Vox again, again...
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: VOeuX an 2026

Message par cgtgilou »

salut à tous et que la Vox attitude soit avec vous!
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
Fargus
Messages : 496
Inscription : mardi 08 août 2023 16:52
Adh : 1635
Localisation : Sud du Tarn et Garonne (82)

Re: VOeuX an 2026

Message par Fargus »

Salut à tous
Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2164
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: VOeuX an 2026

Message par SYLVAIN »

Cette année est celle des vingt cinq ans de la création de Voxan Club de France, que nous célèbrerons comme il se doit.
Je connais l'engagement des membres élus du bureau et de vous tous pour faire rayonner nos chères motos auvergnates chaque fois que l'occasion se présente.
Alors continuons ainsi, avec l'objectif commun de remettre cette année la carte numéro 500 à un nouvel adhérent.
Nous n'en sommes pas si loin, alors moi j'y crois.
Avouez que ce serait, en plus d'un sacré défi, un beau cadeau d'anniversaire pour notre VCF, non ? :yes
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
cr126
Messages : 477
Inscription : lundi 04 novembre 2002 17:43
Adh : 940
Localisation : cherbourg

Re: VOeuX an 2026

Message par cr126 »

bonne année à tous

pour sylvain l'objectif de l'année est d'avoir 500 adhérents à jour de cotisation
mais je suis au regret de t’annoncer que nous en sommes à la carte de membre 1725 !! et oui, il y a du turn over :na :na
voxan addict :yes :fil@ :fil@ :fil@ :fil@ :fil@
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4245
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: VOeuX an 2026

Message par Enzo »

Bonne année à toutes et tous,

Et pas d'inquiétude, le bureau travaille pour ces 25 ans, mais rien n'étant jamais acquis, on ne dit rien, sauf ce qui ne dépend que de vous, c'est à dire atteindre 500 adhérents à jour de cotisation cette année

A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
OLIVER89
Messages : 776
Inscription : vendredi 03 novembre 2006 21:45
Adh : 809
Localisation : campagne proche morvan

Re: VOeuX an 2026

Message par OLIVER89 »

cr126 a écrit : mercredi 07 janvier 2026 18:56 bonne année à tous

pour sylvain l'objectif de l'année est d'avoir 500 adhérents à jour de cotisation
mais je suis au regret de t’annoncer que nous en sommes à la carte de membre 1725 !! et oui, il y a du turn over :na :na
Bonne année à tous,

Pour sa vingtième année, le 809 vient de réadherer afin de ne rien manquer des événements et de cette ambiance VCF.

Plus que 499 :lol
Membre du ronchon club de France RCF
Répondre