Le lien vers l'article de la FEMA :
https://www.femamotorcycling.eu/eu-coun ... &_x_tr_hl=
Appel à signer la pétition contre le CT
- Fargus
- Messages : 496
- Inscription : mardi 08 août 2023 16:52
- Adh : 1635
- Localisation : Sud du Tarn et Garonne (82)
Re: Appel à signer la pétition contre le CT
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Roadster Gardette N° 190
- Jerry Lee
- Messages : 262
- Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
- Localisation : 94
- SYLVAIN
- Messages : 2164
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
Re: Appel à signer la pétition contre le CT
Il n'y a pas de petites victoires.
Celle ci en est une.
Reste à continuer et amplifier le boycott et obtenir à terme le retrait du CT, mesure inutile et onéreuse pour les motards déjà largement rackettés.
Soutenez la FFMC si vous voulez continuer de rouler.
Résistance !
Celle ci en est une.
Reste à continuer et amplifier le boycott et obtenir à terme le retrait du CT, mesure inutile et onéreuse pour les motards déjà largement rackettés.
Soutenez la FFMC si vous voulez continuer de rouler.
Résistance !
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Jerry Lee
- Messages : 262
- Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
- Localisation : 94
- TeamPatLou72
- Messages : 20
- Inscription : jeudi 27 novembre 2025 23:12
- Adh : 1724
- Localisation : Le Mans
Re: Appel à signer la pétition contre le CT
Le lobbying est une mission de longue haleine....
L'article est intéressant car il montre la mobilisation et les avancées au niveau européen avec une argumentation factuelle.
Restons donc motivés au niveau national pour faire valoir nos arguments au niveau de nos élus via nos associations
L'article est intéressant car il montre la mobilisation et les avancées au niveau européen avec une argumentation factuelle.
Restons donc motivés au niveau national pour faire valoir nos arguments au niveau de nos élus via nos associations
BFG solo et side
VOXAN Street Scrambler
MZ
Royal Enfield
Yamaha
VOXAN Street Scrambler
MZ
Royal Enfield
Yamaha
- Jerry Lee
- Messages : 262
- Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
- Localisation : 94
Re: Appel à signer la pétition contre le CT
https://auto.orange.fr/moto/news/le-con ... m1MbB.html
et petit rappel rameutez votre famille vos amis, enfin tout le monde pour signer la pétition ! ! !
et petit rappel rameutez votre famille vos amis, enfin tout le monde pour signer la pétition ! ! !
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: Appel à signer la pétition contre le CT
Un article de Motomag faisant le bilan du CT à ce jour :
https://www.motomag.com/controle-techni ... 2024-2025/
Et toujours un lien pour signer la pétition en fin de page.
https://www.motomag.com/controle-techni ... 2024-2025/
Et toujours un lien pour signer la pétition en fin de page.
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc


