Bonjour à toutes et tous et tous de la part de Pat et Loulou.
Patricia, motarde depuis près de 2 ans, je viens de passer ma passerelle.
Avec Loulou (Didier) mon mari, motard de longue date, nous roulons maintenant tout le temps ensemble et faisons partie des moto-clubs BFG et MZ depuis longtemps.
Nous habitons le Mans, Loulou est jeune retraité et je le serai également fin Juin.
Nous participons souvent aux rassemblements et lors du dernier rassemblement VOXAN-BFG près de Dunkerque, j'ai découvert cette belle marque française et j'ai apprécié les lignes de la Street Scrambler.
Voilà c'était foutu, j'étais contaminée !!!!
Bien sûr, j'ai consulté ensuite les petites annonces, en me disant qu'en 2026 pour ma retraite je m'offrirai une Street Scrambler. C'était sans compter sur l'annonce d'un concessionnaire multimarque du Nord qui vendait une Street Scrambler ayant peu roulé, dans un état impeccable, et dans la couleur que je souhaitais. Exactement celle que j'envisageais d'acheter dans quelques mois....
La Voxentraide a fonctionné à plein. Un Voxaniste de notre connaissance habitant à proximité est allé l'essayer mi-novembre et l'affaire a été conclue dès le lendemain.
Nous sommes allés la chercher ce weekend. Bien sûr je ne peux pas encore rouler avec mais Loulou a apprécié la ramener au Mans sur un trajet de 350 km sous un beau soleil automnal et en passant par les départementales.
Nouveaux Voxanistes
-
TeamPatLou72
- v-two
Re: Nouveaux Voxanistes
Bienvenue dans la horde des passionné(e)s du V à 72°
On sent déjà la passion qui s'est installée et ce, même avant que la nouvelle amazone ait enfourché son futur destrier !....
V-Two
On sent déjà la passion qui s'est installée et ce, même avant que la nouvelle amazone ait enfourché son futur destrier !....
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- SYLVAIN
- Adh : 2
Pat et Loulou, bienvenue dans la grande famille VCF.
Il y a déjà au moins 6 voxanistes inscrits à la voxantraide dans votre secteur, ils se feront sans aucun doute un plaisir de vous aider.
De nombreux évènements vont avoir lieu en 2026, vous en serez informés par notre magazine, le "V72° de passion".
Alors à bientôt, votre vie va changer, vous allez voir....
Il y a déjà au moins 6 voxanistes inscrits à la voxantraide dans votre secteur, ils se feront sans aucun doute un plaisir de vous aider.
De nombreux évènements vont avoir lieu en 2026, vous en serez informés par notre magazine, le "V72° de passion".
Alors à bientôt, votre vie va changer, vous allez voir....
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- naxov33
- Adh : 803
Bienvenue au TeamPatLou72
En habitant le Mans, c'est logique d'avoir craqué pour le moteur Voxan.
Très bon choix, le Street. Il va changer ta vie et tu vas trouver ta moto actuelle très fade.
Bon passage de passerelle et bonne route.
En habitant le Mans, c'est logique d'avoir craqué pour le moteur Voxan.
Très bon choix, le Street. Il va changer ta vie et tu vas trouver ta moto actuelle très fade.
Bon passage de passerelle et bonne route.
- caferico
- Adh : 1072
Soyez les bienvenus, vous trouverez toujours sur le site, les réponses aux questions que vous pouvez légitimement vous poser. Les rubriques et les adhérents vous permettront de bien connaître les super machines que sont les Voxan.
CR+HD
-
TeamPatLou72
- meunier
C'est ma faute, c'est ma très grande faute..... mais pourquoi ai je voulu réunir en septembre des possesseurs de BFG avec nouzotes qui roulons en VOXAN, et pourquoi j'ai pris la street jaune pour les escapades dans les Flandres ?
Depuis j'ai contaminé Patricia et Loulou aux joies de rouler aussi en VOXAN.
Bienvenue à vous deux dans notre monde un peu fou des voxanistes ..... mais vous avez déjà l'habitude de côtoyer des farfelus alors ça devrait aller.
Au plaisir de nous retrouver lors de rassemblements
PS Et encore une adhésion couple, encore une

Depuis j'ai contaminé Patricia et Loulou aux joies de rouler aussi en VOXAN.
Bienvenue à vous deux dans notre monde un peu fou des voxanistes ..... mais vous avez déjà l'habitude de côtoyer des farfelus alors ça devrait aller.
Au plaisir de nous retrouver lors de rassemblements
PS Et encore une adhésion couple, encore une
-
TeamPatLou72
Fallait nous prévenir qu'il fallait venir les yeux bandés
pour ne pas être contaminés