Je viens de faire l'acquisition du CR n°234. C'est ma seconde Vox. Cette CR a pris la place d'une Triumph Daytona T595. Je vie proche de chablis (89) en Bourgogne. Je fais mes entretiens moi même. J'ai un atelier privé et les compétences pour dépanner si vous êtes en panne à proximité. Je peux même transporter des motos au cas où. Je recherche la convivialité d'un club de passionnés. Le soutien technique devrait être un +.
La moto est à l'atelier pour mise à ma main. Elle sortira dès fin Août pour rentrer en restauration plus complète cet hiver. Elle affiche 90kkm... d'où des travaux en perspective.
Je peux organiser des balades et journée roulage dans le Morvan (58) que je connais bien.
A très bientôt
VALROSSI
Nouvel adhérent Bourguignon
- cgtgilou
- Adh : 932
Re: Nouvel adhérent Bourguignon
Salut Valrossi et bienvenue dans la sphère Voxan,
on peut deviner à ton pseudo qui tu supportais en GP. Féloches pour ton acquisition et même si ton CR a 90 KKm ce n'est pas un problème en soi. De quelle année est ton CR, ça donnera des indications sur ce qu'il faut surveiller. Et en ce qui concerne l'appui technique, pas de soucis à avoir, la commission technique est là pour ça.
Gilles
on peut deviner à ton pseudo qui tu supportais en GP. Féloches pour ton acquisition et même si ton CR a 90 KKm ce n'est pas un problème en soi. De quelle année est ton CR, ça donnera des indications sur ce qu'il faut surveiller. Et en ce qui concerne l'appui technique, pas de soucis à avoir, la commission technique est là pour ça.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- naxov33
- Adh : 803
Si ça se trouve, c'est pas un pseudo, c'est le vrai et qui roule sur moto française sans rien dire à ses compatriotes.
Ouèlkom ici.
Ouèlkom ici.
- SYLVAIN
- Adh : 2
Et c'était quoi ta première Voxan et c'était en quelle année ?
Tu as de la chance, il y a plein de Voxan dans le Morvan et plus largement en Bourgogne Franche-Comté.
Alors à bientôt.
Tu as de la chance, il y a plein de Voxan dans le Morvan et plus largement en Bourgogne Franche-Comté.
Alors à bientôt.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Fargus
- Adh : 1635
Salut Valrossi et bienvenue
Si tu recherches de la convivialité voir du soutien technique, tu frappes à le bonne porte. Outre ces valeurs fondamentales, l'adhésion au VCF te permettra d'accéder à un lot de pièces exclusives et d'outillages spécifiques à des prix défiant toutes concurrences. Les membres du club, en plus d'être sympathiques, sont ultra dynamiques. Bref, c'est le combo idéal...
Bonne journée
Si tu recherches de la convivialité voir du soutien technique, tu frappes à le bonne porte. Outre ces valeurs fondamentales, l'adhésion au VCF te permettra d'accéder à un lot de pièces exclusives et d'outillages spécifiques à des prix défiant toutes concurrences. Les membres du club, en plus d'être sympathiques, sont ultra dynamiques. Bref, c'est le combo idéal...
Bonne journée
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Roadster Gardette N° 190
-
OLIVER89
- Adh : 809
Bienvenue valrossi
Moi aussi je roule souvent dans le Morvan, je suis en puisaye.
Nous y avons déjà fait une AG c’était en 2009 .
Au plaisir d’une rencontre
Moi aussi je roule souvent dans le Morvan, je suis en puisaye.
Nous y avons déjà fait une AG c’était en 2009 .
Au plaisir d’une rencontre
Membre du ronchon club de France RCF