Réunions à Grenoble
- Vinxan_38
- Messages : 114
- Inscription : vendredi 14 février 2020 21:45
- Adh : 1507
- Localisation : Moirans - 38
Re: Réunions à Grenoble
Ah oui, c'est vrai ça...
Bon, du coup, on va se limiter à un repas le vendredi 18.
Qui va venir accompagné ?
Vincent
Bon, du coup, on va se limiter à un repas le vendredi 18.
Qui va venir accompagné ?
Vincent
- v-two
- Messages : 1343
- Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
Hello Catherine et Vincent,
De mon côté, une seule personne...
Merci de préciser quoi apporter à l'occasion de ces réjouissances !
Bernard
De mon côté, une seule personne...
Merci de préciser quoi apporter à l'occasion de ces réjouissances !
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- giloxan
- Messages : 616
- Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
- Localisation : SAVOIE
Re: Réunions à Grenoble
Hello, je serai seul. A vendredi prochain. Merci de l invitation.
- Vinxan_38
- Messages : 114
- Inscription : vendredi 14 février 2020 21:45
- Adh : 1507
- Localisation : Moirans - 38
Re: Réunions à Grenoble
Hello, on se charge de la viande et des boissons, tu as le choix entre salade composée, dessert ou fromage, sachant que Gégé amène déjà un peu de fromage de ses chèvres !!v-two a écrit :Hello Catherine et Vincent,
De mon côté, une seule personne...
Merci de préciser quoi apporter à l'occasion de ces réjouissances !
Bernard
Chao
- giloxan
- Messages : 616
- Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
- Localisation : SAVOIE
Re: Réunions à Grenoble
Je ferai un dessert
- Vinxan_38
- Messages : 114
- Inscription : vendredi 14 février 2020 21:45
- Adh : 1507
- Localisation : Moirans - 38
Re: Réunions à Grenoble
Nickel, merci Gilles
- v-two
- Messages : 1343
- Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
- Localisation : Grenoble
Re: Réunions à Grenoble
OK pour une salade composée .... 
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- Vinxan_38
- Messages : 114
- Inscription : vendredi 14 février 2020 21:45
- Adh : 1507
- Localisation : Moirans - 38
Re: Réunions à Grenoble
Super, merci Bernard
- GLUTEN
- Messages : 137
- Inscription : samedi 09 mars 2013 17:01
- Localisation : GRENOBLE
Re: Réunions à Grenoble
salut a tous,
Juste pour ce qui apporte entrée et dessert, c'est S/Gluten pour moi.....Merci
ou dit moi si je doit apporté ma Gamelle de la veille
A+
Juste pour ce qui apporte entrée et dessert, c'est S/Gluten pour moi.....Merci
ou dit moi si je doit apporté ma Gamelle de la veille
A+
- giloxan
- Messages : 616
- Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
- Localisation : SAVOIE
Re: Réunions à Grenoble
Je pensais à une tarte aux abricots avec farine de petit épeautre. La farine de petit épeautre avec ou sans gluten ?
- giloxan
- Messages : 616
- Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
- Localisation : SAVOIE
Re: Réunions à Grenoble
Indique moi une farine utilisable en pâtisserie sans gluten .
- GLUTEN
- Messages : 137
- Inscription : samedi 09 mars 2013 17:01
- Localisation : GRENOBLE
Re: Réunions à Grenoble
Farine pâtisserie MIX de marque Shär ou farine de sarrasin, châtaigne, maïs, quinoa, millet ... elle sont toute S/Gluten
Sa va être trop compliqué a travaillé pour toi, va plutôt acheté une pâtes toute prête S/Gluten feuilleté ou brisée dans un magasin Bio, et tu demande au vendeur (se) pour ne pas te tromper.
Sa va être trop compliqué a travaillé pour toi, va plutôt acheté une pâtes toute prête S/Gluten feuilleté ou brisée dans un magasin Bio, et tu demande au vendeur (se) pour ne pas te tromper.
- giloxan
- Messages : 616
- Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
- Localisation : SAVOIE
- leschouxes
- Messages : 2187
- Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
- Adh : 480
- Localisation : Fréjus
Re: Réunions à Grenoble
Salut les Yétis, qui vient à Barcelonette pour l' AAMF j'ai réussi à trouver un hébergement dans le centre-ville en dernière minute. A bientôt les poilus.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
-
Sid
- Messages : 16
- Inscription : jeudi 05 juin 2025 6:59
- Adh : 1646
Re: Réunions à Grenoble
Bonjour à tous,
Je suis au VCF depuis un peu plus d'une année, j'habite Chambéry.
Je voulais avoir quelques renseignements sur votre groupe au sein du club.
Possibilité de sorties régionales, rencontres etc...
Si quelqu'un peut me donner des renseignements du fonctionnement.
Merci d'avance.
Denis (Sid)
Je suis au VCF depuis un peu plus d'une année, j'habite Chambéry.
Je voulais avoir quelques renseignements sur votre groupe au sein du club.
Possibilité de sorties régionales, rencontres etc...
Si quelqu'un peut me donner des renseignements du fonctionnement.
Merci d'avance.
Denis (Sid)
- giloxan
- Messages : 616
- Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
- Localisation : SAVOIE
Re: Réunions à Grenoble
Hello Philippe, je suis preneur pour l AAMF. Tu me dis pour l organisation.
- giloxan
- Messages : 616
- Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
- Localisation : SAVOIE
Re: Réunions à Grenoble
Hello Sid, je suis de la motte servolex à côté de Chambéry. J organise une balade dimanche 24.08. Le barrage de Vouglans. Tu es le bienvenu. Rendez-vous 8h45 MC Donald Chamnord et part 9h. Dis-moi si tu viens !
- giloxan
- Messages : 616
- Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
- Localisation : SAVOIE
Re: Réunions à Grenoble
Hello Sid, je suis de la motte servolex à côté de Chambéry. J organise une balade dimanche 24.08. Le barrage de Vouglans. Tu es le bienvenu. Rendez-vous 8h45 MC Donald Chamnord et part 9h. Dis-moi si tu viens !
-
Sid
- Messages : 16
- Inscription : jeudi 05 juin 2025 6:59
- Adh : 1646
Re: Réunions à Grenoble
Bonsoir Giloxan,
Merci pour ton retour et l'invit., mais c'est le temps de nos vacances. Nous partons à Madère dès demain et ce pour 3 semaines.
Dommage ça aurait été avec plaisir, une prochaine fois c'est sûr !
Bonne ballade et à bientôt
Merci pour ton retour et l'invit., mais c'est le temps de nos vacances. Nous partons à Madère dès demain et ce pour 3 semaines.
Dommage ça aurait été avec plaisir, une prochaine fois c'est sûr !
Bonne ballade et à bientôt
- giloxan
- Messages : 616
- Inscription : dimanche 28 mai 2006 22:21
- Localisation : SAVOIE
Re: Réunions à Grenoble
Sid, recontacte moi à ton retour, et très bonne vacances. Voxanistement
