Bonjour,
Suite à un petit accident la semaine dernière, je me retrouve avec la clavicule en vrac, que j'ai pu faire réparer assez rapidement (pose d'une broche en 3 jours) et le CR259 qui a subit quelques dommages.
En prévision du passage de l'expert, la semaine prochaine, je suis en train de préparer une liste des pièces que je pense devoir changer.
Je trouve quasiment tout sauf ... la pédale de frein arrière qui s'est cassée net.
MotoVox ne semble pas avoir cette pièce en stock.
Je me demandais si le club en avait et si oui à quel prix (en MP bien sur) pour l'expert ?
Pédale de frein arrière - Café Racer
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- jbe
- Adh : 1101
Pédale de frein arrière - Café Racer
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
- Enzo
- Adh : 448
Re: Pédale de frein arrière - Café Racer
Bonjour,jbe a écrit :Bonjour,
Suite à un petit accident la semaine dernière, je me retrouve avec la clavicule en vrac, que j'ai pu faire réparer assez rapidement (pose d'une broche en 3 jours) et le CR259 qui a subit quelques dommages.
En prévision du passage de l'expert, la semaine prochaine, je suis en train de préparer une liste des pièces que je pense devoir changer.
Je trouve quasiment tout sauf ... la pédale de frein arrière qui s'est cassée net.
MotoVox ne semble pas avoir cette pièce en stock.
Je me demandais si le club en avait et si oui à quel prix (en MP bien sur) pour l'expert ?
Appelle Motovox, il doit en avoir une caisse, par forcément visible sur sont site
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- jbe
- Adh : 1101
Enzo a écrit : Appelle Motovox, il doit en avoir une caisse, par forcément visible sur sont site
A+
Enzo,
J'ai fait ça.
Il me dit ne plus en avoir et soit de voir avec le club, soit de passer par un chaudronnier qui me ressouderait les pièces.
D'où ma question.
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
- Enzo
- Adh : 448
OK, je vais voir avec lui pour comprendrejbe a écrit :Enzo a écrit : Appelle Motovox, il doit en avoir une caisse, par forcément visible sur sont site
A+
Enzo,![]()
J'ai fait ça.
Il me dit ne plus en avoir et soit de voir avec le club, soit de passer par un chaudronnier qui me ressouderait les pièces.
D'où ma question.
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"