Quentin92 a écrit :
Pour un ami et moi, l'arrivée de Voxan et notamment du Roadster reste un super souvenir. On était encore au collège, on était allé la voir au salon porte de Versailles, on l'a toujours trouvée superbe et en marge de la production. Au salon on avait récupéré le porte-clé en mousse (que je n'ai plus mais le copain si) et on était déjà attachés à la marque. Après, pour en prendre le guidon il fallait d'abord l'expérience, puis les sous, puis l'occasion... Il aura fallu attendre mais elle est arrivée !
Et de toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer, même les goûts et les couleurs. Bon, les miens sont discutables... à côté j'ai aussi depuis longtemps une Kawa Ninja verte à laquelle je tiens beaucoup... Certains la trouvent moche et d'autres lèvent le pouce à mon passage ou carrément me demandent s'ils peuvent la prendre en photo quand je fais la pression des pneus
Hâte de sortir mon Roadster et de mesurer les réactions !
On dirait mon histoire, mais j'avais 11 ans de plus et un gosse sur les bras...
Moi aussi, le Roadster m'a toujours fait de l'œil. J'adore ce phare avant avec cet optique lenticulaire. Ca lui fait un regard qui sort de l'ordinaire du standard de l'époque.
Et puis le jour où j'ai roulé avec pour la première fois, c'était une expérience unique, limite orgasmique.
Bref, c'était la révélation teinté d'une dose de regret de ne pas avoir sauté le pas plus tôt.