je reviens......

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
FREDO32
Adh : 644

je reviens......

Message par FREDO32 »

je reviens......
Bonjour à tous, je me réinscris apres quelques années de flemme.
J ai un scrambler 2001 N°49 18000 KM que je ne fais pas rouler ( je sais c est pas bien....) et forcement les manchons et jupes d admission sont morts. merci et surtout RESPECT à ceux qui ont pu lancer les re-fabrications. ma commande devrait bientôt arriver .
Je me penche sur le forum et découvre le risque de rupture de l amorto......je suis " Toulousaing" donc J ai contacté Fournales, mais ils leur manque une membrane pour pouvoir produire l amortisseur spécifique qui avait été fait à l époque.....j 'ai raté le train en marche...
Tres original, le précédent proprio avait fait monter une roue AV en 18........et maintenant contrôle technique oblige, je suis à la recherche d'une de dimension origine. J ai vu une annonce pour deux roues complètes neuves à 35KM a l Ouest de Lille, mais le vendeur ne veut pas faire d'envoi. Pensez vous que la " Voxentraide" pourrait m'aider à trouver un Voxaniste qui irait me la récuperer et la confierait à un transporteur ??????
Je croise les doigts.....
Je ne suis peut être pas encore sur la Voxentraide, et l 'été//les longs voyages s’annonçant,je partage l info ici: J'ai des outils, un garage et chambre d amis à disposition si vous avez besoin , entre L Isle Jourdain et Gimont. N'HESITEZ PAS
A Bientôt
Fred
Vincent SS#80
Adh : 1074

Re: je reviens......

Message par Vincent SS#80 »

Salut,
Pour les roues de scrambler, c'est pas ce qu'il manque... motovox fesait même des super promos sur les paires de roues.
Pour l amortisseur, il me semble qu'il y a wilbers qui en fait, sinon il me semble qu'il faut changer toutes les biellettes pour faire un montage avec un amortisseur "standard " aux autres modèles voxan.

En fouillant sur le forum tu devrais trouver ces infos.

Pense aussi aux durites essence/eau/huile et ressorts de tendeurs de distribution :yes

Vincent, un presque voisin
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
DooK
Adh : 1706

Message par DooK »

Hello , n’étant pas très loin je peux te les prendre et les envoyer par la suite , mais pas avant début juillet.
Dook.
laprune
Adh : 1277

Message par laprune »

Je serais d'avis de contacter Motovox, car ils ont longtemps fait la paire neuve à 299€ euros de mémoire.
Ça valait le coup.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Eric BM59

Message par Eric BM59 »

laprune a écrit :Je serais d'avis de contacter Motovox, car ils ont longtemps fait la paire neuve à 299€ euros de mémoire.
Ça valait le coup.
Bonjour,
La paire (complète CAD avec pneus et disques) était à 199 € chez Motovox et je pense que le tarif n'a pas changé, demande à Tony.
Black Magic N°59
Scrambler N°70
Café Racer N°10 + Choda Baroudeur
laprune
Adh : 1277

Message par laprune »

Oui c'est ça, je me suis trompé, pendant que tu trouvais des paires d'occasion plus chères sur le bon coin.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Répondre