C'est assez rare pour le souligner, une Charade est à vendre en ce moment, au tarif de 40.000€
Deuxième détail en plus du tarif, elle est à aller chercher en République Tchèque (ça permet d'aller voir le MotoGP en même temps...). Mais elle a 0km, neuve de chez neuve!
Ça me parle en effet, elle a longtemps été en vente là-bas et le vendeur avait fait une apparition ici.
Elle devait être à 25000/27000 de mémoire à l'époque, non ?
Ce n'est pas celle-ci qui a servie de shooting photo avec Misa ?
J'ai toutes les photos de mémoire.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Faut stopper les spéculateurs ! C'est pas une moto de GP au palmarès conséquent ! Même si rare et bien équipée.
Quand on voit ce qu'on peut avoir avec budget là...Presque un modèle de toute la gamme Voxan du début...
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
SYLVAIN a écrit :Faut stopper les spéculateurs ! C'est pas une moto de GP au palmarès conséquent ! Même si rare et bien équipée.
Quand on voit ce qu'on peut avoir avec budget là...Presque un modèle de toute la gamme Voxan du début...
Je plussoie. Même si c'est très beau, une Charade, à ce prix tu as une Ducati Panigale V4S avec toutes les évolutions technologiques qui vont avec...