Bonjour,
Bien rentré hier soir vers 19h 30, un peu moulu par 520 km avec bien 50 km de ligne droite ! Un peu de pluie mais pas au point de s'équiper, du brouillard (vitesse 50 km / h) et remontage de 10 km de file in-interrompue (des travaux).
Merci aux G.O. pour cette belle fete ! La région est très belle, voir meme un peu trop... durant ce long weekend.
Pour Zouzou : retape toi bien d'ici samedi ! Gérard.
zouzou a écrit :Retour compliqué pour moi et très long suite à une chute, pas de gros bobos mais une très grosse frayeur, j'étais content d'arriver sous l'orage. J'ai déjà des courbatures....
Ha, dur... Tu as glissé? J'espère que tu vas bien et que ta moto n'a pas trop de dégâts !
Olivier
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
Je tenais à vous remercier tous de votre accueil pour ma première AG.
J'ai beaucoup apprécié tous les échanges que j'ai pu avoir avec beaucoup d'entre vous, même si je regrette de ne pas avoir trouver le moyen de discuter avec chacun des présents.
J'ai sincèrement passé un super moment. Et je vais être obligé de revenir parce qu'il me reste un ticket à utiliser
Encore merci à tous
Pierrick
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
bien rentré aussi, juste une grosse averse et le relais de pompe du réservoir additionnel qui a lâché.
merci aux gentils organisateurs pour ce week end,
ça fait du bien de se retrouver
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Bien rentrés aussi en Normandie.
Juste le moteur du Street qui tourne bizarrement, avec bruit de fuites....
C'est marrant, ça a causer de manchons tout le we... et là j'ai comme l'impression qu'il aurait été malin que j'en prenne un des lots disponibles..
A suivre....
rentrés hier soir sous le soleil des Hauts de France. Une belle AG dans une belle région, avec de belles routes et des virages et des châteaux... Les Yétis, vous savez ce qu'il vous reste à faire
un grand merci à Lydie et Olivier de nous avoir proposé cette AG.
prochain rendez-vous, salon de Toulouse 1er weekend de septembre.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Bonjour,
" Une belle AG dans une belle région, avec de belles routes et des virages et des châteaux... Les Yétis, vous savez ce qu'il vous reste à faire "
On a déjà tout cela ! on essaiera simplement de faire plus frais mais je ne promets rien ! Gérard.
Coxbowl a écrit :Bien rentrés aussi en Normandie.
C'est marrant, ça a causer de manchons tout le we... et là j'ai comme l'impression qu'il aurait été malin que j'en prenne un des lots disponibles..
A suivre....
Bon ben l'impression était bonne.... un joli trou dans le manchon du cylindre AV
Y'a plus qu'à !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Impatients que nous sommes, on l'attendait le désormais traditionnel reportage de Dominique et là, on est comblé.
Gloire au Périgord, et à tous ceux qui se sont mobilisés pour la pleine réussite cette AG qui restera dans les mémoires.
Infinis remerciements à notre guitariste corrézien, qui, d'après certaines indiscrétions, redonnerait bientôt vie à un Scrambler noir quasi abandonné par une princesse près de chez lui....
Ce message s'autodétruira dans les 5 secondes.....
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Coxbowl a écrit :Bien rentrés aussi en Normandie.
A suivre....
Bon ben l'impression était bonne.... un joli trou dans le manchon du cylindre AV
Y'a plus qu'à !!!
Ah oui dis donc quand même...
T'imagines que ça soit arrivé quand on faisait du off-road avec les Vox au milieu de nulle part le vendredi
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff