AG 2025
- cgtgilou
- Adh : 932
AG 2025
Bonjour à tous,
cette année, l'assemblée générale se tiendra dans le Périgord et plus précisément à Saint Genies près de Sarlat. Comme chaque année, elle se déroulera pendant le weekend de l'ascension (du 29 mai au 01 juin). Comme l'année dernière, vous avez la possibilité d'arriver la veille. Nous vous proposons également de prolonger le plaisir le dimanche midi.
vous avez reçu le bulletin d'inscription et la convocation. N'oubliez pas de remplir les deux documents.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez donner un pouvoir à la personne de votre choix.
Naturellement, les inscriptions ne sont ouvertes qu'aux adhérent(e)s à jour de leur cotisation. Si vous souhaitez venir avec un proche quelque soit le lien de parenté ou pas, vous devez avoir une adhésion couple.
Pour des questions de logistique et d'engagement vis à vis du centre, nous vous demandons de répondre avant fin mars. Le nombre de place est limité à 103, donc n'attendez pas!
Le secrétaire.
cette année, l'assemblée générale se tiendra dans le Périgord et plus précisément à Saint Genies près de Sarlat. Comme chaque année, elle se déroulera pendant le weekend de l'ascension (du 29 mai au 01 juin). Comme l'année dernière, vous avez la possibilité d'arriver la veille. Nous vous proposons également de prolonger le plaisir le dimanche midi.
vous avez reçu le bulletin d'inscription et la convocation. N'oubliez pas de remplir les deux documents.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez donner un pouvoir à la personne de votre choix.
Naturellement, les inscriptions ne sont ouvertes qu'aux adhérent(e)s à jour de leur cotisation. Si vous souhaitez venir avec un proche quelque soit le lien de parenté ou pas, vous devez avoir une adhésion couple.
Pour des questions de logistique et d'engagement vis à vis du centre, nous vous demandons de répondre avant fin mars. Le nombre de place est limité à 103, donc n'attendez pas!
Le secrétaire.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
jean-jacques63
- Adh : 755
Re: AG 2025
- cgtgilou
Salut Jean-Jacques,
tu cliques sur le lien
http://www.voxanclubdefrance.com/wp-con ... G-2025.pdf
et tu le remplis en ligne. Une fois rempli, tu cliques sur partager. Tu me réponds sur ce post en appuyant sur Ctrl+v. Le lien s'affiche, je n'ai plus qu'à le télécharger.
Appelle-moi si tu as un problème.
tu cliques sur le lien
et tu le remplis en ligne. Une fois rempli, tu cliques sur partager. Tu me réponds sur ce post en appuyant sur Ctrl+v. Le lien s'affiche, je n'ai plus qu'à le télécharger.
Appelle-moi si tu as un problème.
- cgtgilou
Bonjour à tous,
on se dépêche, il ne reste plus qu'une quinzaine de places à caser
on se dépêche, il ne reste plus qu'une quinzaine de places à caser
- cgtgilou
Bonjour à tous,
je remarque que peu d'entre vous, tout au moins ceux qui ne peuvent pas se déplacer, n'ont pas envoyer leur procuration. Vous la trouverez dans la convocation qui vous a été envoyée samedi 22 mars.
Vous avez pour me les faire parvenir par courrier jusqu'au 21 mai ou courriel jusqu'au samedi 31 mai 08h00.
Merci.
Gilles
je remarque que peu d'entre vous, tout au moins ceux qui ne peuvent pas se déplacer, n'ont pas envoyer leur procuration. Vous la trouverez dans la convocation qui vous a été envoyée samedi 22 mars.
Vous avez pour me les faire parvenir par courrier jusqu'au 21 mai ou courriel jusqu'au samedi 31 mai 08h00.
Merci.
Gilles
- cgtgilou
Il ne reste plus qu'une place! 
- cgtgilou
- SYLVAIN
- Adh : 2
Précisons que si l'hébergement par le VCF est complet, les assemblées ordinaire et extraordinaire du samedi 31 mai sont bien entendu ouvertes à tous les adhérents, charge aux retardataires de s'organiser individuellement pour la logistique.
Alors venez nombreux participer à cet exercice d'échanges et de démocratie entre nous.
Alors venez nombreux participer à cet exercice d'échanges et de démocratie entre nous.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
zouzou
- Adh : 1094
M....e, Râté !!! Si jamais quelqu'un se désiste.
- Enzo
- Adh : 448
Merci Sylvain de ce rappel,SYLVAIN a écrit :Précisons que si l'hébergement par le VCF est complet, les assemblées ordinaire et extraordinaire du samedi 31 mai sont bien entendu ouvertes à tous les adhérents, charge aux retardataires de s'organiser individuellement pour la logistique.
Cela va sans dire mais c'est mieux en le disant !
A vos procurations
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- dominique
- Adh : 938
Hautefort est à une petite soixantaine de km au nord de Sarlat. Ca peut faire une petite balade sympa pour l'AG.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rock'n'Roll and british bikes
- rené dupoisson
- Adh : 1557
Salut mes voisins Joëlle et Dominique,
Effectivement, je pensais le proposer sur une petite boucle de 130 km, route passant par de beaux points de vue le matin, suggestion de repas chez Franca à Cubas (attention, c'est réputé il est préférable de réserver), après midi à Hautefort (à coté de la manif, il y a aussi un musée de la médecine et le château.
http://www.autrefoislesmotards.com/agvc ... aroute.gpx
j'espère que le format de fichier convient à tout le monde, après on peut essayer de convertir à vos formats de gps si besoin.
J'ai préparé d'autres boucles que je vais vous proposer.
Effectivement, je pensais le proposer sur une petite boucle de 130 km, route passant par de beaux points de vue le matin, suggestion de repas chez Franca à Cubas (attention, c'est réputé il est préférable de réserver), après midi à Hautefort (à coté de la manif, il y a aussi un musée de la médecine et le château.
j'espère que le format de fichier convient à tout le monde, après on peut essayer de convertir à vos formats de gps si besoin.
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
- cgtgilou
Salut à tous,
un petit rappel pour les retardataires du mercredi. Mercredi soir nous mangerons tous ensembles au gîte mais tout le monde n'a pas répondu et ça urge; les coupables, Dom et Joëlle, Vtwo, Kfécandy, Dom et Nadine.
Attention, pour mercredi, n'arrivez pas avant 17h, nous ne pourrons pas vous accueillir, le centre ne sera pas prêt à nous recevoir.
dernière info: Si vous souhaitez remplacer un jean pour madame ou monsieur, ou vous faire plaisir, ESQUAD fabricant français de jean moto, nous proposera 3 modèles, 1 femme, 2 hommes. Vous aurez le loisir de les essayer en statique bien entendu
Pour celles et ceux qui n'ont pas cette chance de venir, vous pouvez m'envoyer vos procurations, mon adresse est reprise sur la convocation.
un petit rappel pour les retardataires du mercredi. Mercredi soir nous mangerons tous ensembles au gîte mais tout le monde n'a pas répondu et ça urge; les coupables, Dom et Joëlle, Vtwo, Kfécandy, Dom et Nadine.
Attention, pour mercredi, n'arrivez pas avant 17h, nous ne pourrons pas vous accueillir, le centre ne sera pas prêt à nous recevoir.
dernière info: Si vous souhaitez remplacer un jean pour madame ou monsieur, ou vous faire plaisir, ESQUAD fabricant français de jean moto, nous proposera 3 modèles, 1 femme, 2 hommes. Vous aurez le loisir de les essayer en statique bien entendu
Pour celles et ceux qui n'ont pas cette chance de venir, vous pouvez m'envoyer vos procurations, mon adresse est reprise sur la convocation.
- Coxbowl
- Adh : 980
Hello René,rené dupoisson a écrit :Salut mes voisins Joëlle et Dominique,
intéressante ta balade.
Tu en a donc d'autres à nous partager , histoire que nous préparions nos gps ?
Merki
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- rené dupoisson
- Adh : 1557
Je vous propose ma préférée pour le nombre de sites et de routes pittoresques:
http://www.autrefoislesmotards.com/agvc ... rdNoir.gpx
Elle fait moins de 200 km, mais nombreux sont les arrêts potentiels!
Les départements voisins Corrèze et Lot ne manquent pas non plus de belles routes et magnifiques paysages:
http://www.autrefoislesmotards.com/agvc ... orreze.gpx
http://www.autrefoislesmotards.com/agvc ... otVers.gpx
Ces boucles de 240 km devraient bien occuper nos journées.
Pour ceux qui veulent plus court, on pourra vous conseiller des sites et la manière la plus sympa de les atteindre.
Il y a aussi les journées du terroir à Sarlat, Jeudi et vendredi, une occasion de voir la petite cité médiévale bien animée.
Un accès plus facile aux itinéraires à cette adresse:
http://www.autrefoislesmotards.com/agvcf/agvcf.html
A mercredi !
http://www.autrefoislesmotards.com/agvc ... rdNoir.gpx
Elle fait moins de 200 km, mais nombreux sont les arrêts potentiels!
Les départements voisins Corrèze et Lot ne manquent pas non plus de belles routes et magnifiques paysages:
http://www.autrefoislesmotards.com/agvc ... orreze.gpx
http://www.autrefoislesmotards.com/agvc ... otVers.gpx
Ces boucles de 240 km devraient bien occuper nos journées.
Pour ceux qui veulent plus court, on pourra vous conseiller des sites et la manière la plus sympa de les atteindre.
Il y a aussi les journées du terroir à Sarlat, Jeudi et vendredi, une occasion de voir la petite cité médiévale bien animée.
Un accès plus facile aux itinéraires à cette adresse:
http://www.autrefoislesmotards.com/agvcf/agvcf.html
A mercredi !
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
- Cat la tortue orange
- Adh : 1
Encore merci à
- Enzo pour la pièce si précieuse...
- François et Alexandra pour le rapatriement de la moto (qui aurait pu faire l’effort de tomber en panne plus près)
- Daniel aux doigts d’argent pour sa superbe intervention qui m’à permis de rentrer sans problème !
- aux nombreux supporters de Daniel, très efficaces dans leurs soutiens
C’est vraiment un chouette club avec des chouettes gens !
Merci à tous pour cet excellent week-end.
Cat
- Enzo pour la pièce si précieuse...
- François et Alexandra pour le rapatriement de la moto (qui aurait pu faire l’effort de tomber en panne plus près)
- Daniel aux doigts d’argent pour sa superbe intervention qui m’à permis de rentrer sans problème !
- aux nombreux supporters de Daniel, très efficaces dans leurs soutiens
C’est vraiment un chouette club avec des chouettes gens !
Merci à tous pour cet excellent week-end.
Cat
Cat la Tortue orange
- Joelle 19
- Adh : 938
Bien rentrés en Corrèze sans pluie.
Encore une belle AG, merci à toutes et tous.
Encore une belle AG, merci à toutes et tous.
JOELLE - SCRAMBLER 53
-
yul
Bien rentré en Voxanie sur une moto qui roule bien au moins.
Bravo aux GO, superbe ce WE AG,
touché par votre gentillesse à tous, grand merci aux anges gardiens qui veillent ainsi qu'à ceux qui m'ont aidé et dépanné. notamment Brunoxan ('jespère que je ne me trompe pas de pseudo)
Bises.
Le Glaude
Bravo aux GO, superbe ce WE AG,
touché par votre gentillesse à tous, grand merci aux anges gardiens qui veillent ainsi qu'à ceux qui m'ont aidé et dépanné. notamment Brunoxan ('jespère que je ne me trompe pas de pseudo)
Bises.
Le Glaude
- Enzo
- Adh : 448
Ben pour moi, c'est plus compliqué, panne de boîte de vitesses....
La Voxan'traide va suppléer en partie l'assistance défaillante
A+
Enzo,
La Voxan'traide va suppléer en partie l'assistance défaillante
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
-
zouzou
- Adh : 1094
Retour compliqué pour moi et très long suite à une chute, pas de gros bobos mais une très grosse frayeur, j'étais content d'arriver sous l'orage. J'ai déjà des courbatures....