un 21 avril pas comme les autres...
- SYLVAIN
- Messages : 2164
- Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
- Adh : 2
- Localisation : Seine et Marne / Dordogne
un 21 avril pas comme les autres...
Il y a 23 ans, le 21 avril 2002, le VCF était en manif à Paris pour défendre la moto française Voxan...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Vincent SS#80
- Messages : 801
- Inscription : jeudi 13 mai 2010 13:31
- Adh : 1074
- Localisation : Aussonne (31)
Re: un 21 avril pas comme les autres...
Salut Sylvain,
merci pour le partage
pour la postérité, il va falloir créer une com'histo pour archiver au club tous les articles et affiches que tu partages de temps à autre !

merci pour le partage
pour la postérité, il va falloir créer une com'histo pour archiver au club tous les articles et affiches que tu partages de temps à autre !
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
- Enzo
- Messages : 4245
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: un 21 avril pas comme les autres...
Bonjour,
François, va nous mettre les photos couleur, au moins celles de Vincennes !
A+
Enzo,
François, va nous mettre les photos couleur, au moins celles de Vincennes !
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
