Philippe Veignal nous propose de participer à ce salon qui se tiendra du 07 au 09 mars 2025. Le club s'y rendra. Nous recherchons un street, une charade, une black classic et un side éventuellement. Nous avons le reste de la gamme.
Les heureux possesseurs sont priés de se faire connaitre auprès de votre secrétaire préféré secretaire@voxanclubdefrance.com
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Bonjour
Super de voir le club au salon d'Orléans dont je suis tout proche. Je met à dispo mon CR 2005 si besoin.
Au plaisir de se voir sur place
Philippe
salut les amis le pére noel est passer de bonne heure je suis bien équipé bretelle et gilet bleu sans manche marie a assurer avec ma fiile gros bisous a elle et a bientot en moto
Très beau stand D46 au salon d'Orléans, la gamme Voxan parfaitement mise à l'honneur par l'équipe VCF sur place.
Félicitations à Philippe et Madame, Marie et Jean-Mi, et notre Gilou, et tous ceux qui ont mis leur Voxan à disposition.
De chouettes rencontres avec un public de passionnés.
La bonne humeur est toujours là et la tirelire se remplit encore grâce à la récurrente question " et vous faites comment pour les pièces ? ".
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Belle réussite pour notre expo Voxan sur l’espace Mecatland de ce salon.
Réussite grâce au club et à l’énergie sans partage de Gilles,Marie et jean-Michel.
Réussite encore avec le prêt de leur motos de Antoine, Patrick ,Philippe.