https://robinets-d-essence.com/fr/filtr ... 55-mm.html
effectivement, il faudrait tester
HELP- Mon CR manque de puissance-trou à l'accélération
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- Vincent SS#80
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Re: HELP- Mon CR manque de puissance-trou à l'accélération
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
-
tiairi
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Re: HELP- Mon CR manque de puissance-trou à l'accélération
Eh voilà, la bête a été touchée en plein cœur, une artère HS...
Verdict, la durite annelée changée...et ça ronronne à nouveau parfaitement.
Pour le remontage, alors là c'est pas si simple, la contre bride(N°21) en 3 morceaux avec le joint contre bride (N°22) en "mousse" dans le bidon à rassembler avec les vis HC en insérant de l'extérieur le module pompe(sans oublier le joint neuf module carburant (N°3)....c'est de la patience !
Il faut trouver un crochet ou un système qui tient les brides pour pas qu'elles se sauvent quand on applique le module pompe !!
Planche 521
Bref c'est remonté, le beau V72 est de nouveau prêt pour la route...bon ça sent quand même l'hivernage !!
Merci à tous pour vos retours, toujours plaisant l'entraide, j'espère que cette panne et diagnostic pourra être utile à quelqu'un au cas où !!
Verdict, la durite annelée changée...et ça ronronne à nouveau parfaitement.
Pour le remontage, alors là c'est pas si simple, la contre bride(N°21) en 3 morceaux avec le joint contre bride (N°22) en "mousse" dans le bidon à rassembler avec les vis HC en insérant de l'extérieur le module pompe(sans oublier le joint neuf module carburant (N°3)....c'est de la patience !
Il faut trouver un crochet ou un système qui tient les brides pour pas qu'elles se sauvent quand on applique le module pompe !!
Planche 521
Bref c'est remonté, le beau V72 est de nouveau prêt pour la route...bon ça sent quand même l'hivernage !!
Merci à tous pour vos retours, toujours plaisant l'entraide, j'espère que cette panne et diagnostic pourra être utile à quelqu'un au cas où !!
Modifié en dernier par tiairi le dimanche 27 octobre 2024 7:48, modifié 2 fois.
Tiairi,
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre
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- v-two
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Re: HELP- Mon CR manque de puissance-trou à l'accélération
Merci Tiairi pour le partage d'expérience
Toujours bon à savoir même si on aspire pas à connaitre ce genre de problème (sans jeu de mots ! )
V-Two
Toujours bon à savoir même si on aspire pas à connaitre ce genre de problème (sans jeu de mots ! )
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Re: HELP- Mon CR manque de puissance-trou à l'accélération
ça me rappelle une panne que j'ai eu avec le scrambler. Arrêt du moteur. Lorsque vous mettez le contact, bruit de la pompe, on pense que c'est ok et bien non. La pompe aspire bien l'essence mais la rejette directement dans le réservoir via le tuyau percé. L'essence coule donc par le tuyau mais sans pression. Pour repérer la panne, il suffit de débrancher le tuyau d'alimentation du corps d'injecteur. Si de l'essence coule, contact éteint ou ouvert, c'est le tuyau.
gilles
gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
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