Coupure an ralenti ou en roulant
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- ghostrider34
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Coupure an ralenti ou en roulant
Salut à tous, j ai des coupures au ralentit ou en roulant .
Elle tousse est cale parfois au ralentit. Le capteur de vilo, de béquille la batterie, son neuf, l'allumage stator rotor changé suite perte des vis interneen roulant. Je vais essayer de régler la richesse. Combien de tours pour les vis de bypass ? Merci
Elle tousse est cale parfois au ralentit. Le capteur de vilo, de béquille la batterie, son neuf, l'allumage stator rotor changé suite perte des vis interneen roulant. Je vais essayer de régler la richesse. Combien de tours pour les vis de bypass ? Merci
- cr126
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
salut gost...
pour les réglages de l'injection, il y a un post spécifique un peu plus haut dans le forum technique
pour ton pb, tu peux peut être regarder les bouchons de prise de dépression et l'état de tes manchons et jupes de cornet .
les caoutchoucs ont vieillis et plusieurs cas de rupture ont été remontés
la comtech et le sav travaillent sur le pb et ces pièces seront bientôt disponibles sur la boutique du club.
@+ jp
pour les réglages de l'injection, il y a un post spécifique un peu plus haut dans le forum technique
pour ton pb, tu peux peut être regarder les bouchons de prise de dépression et l'état de tes manchons et jupes de cornet .
les caoutchoucs ont vieillis et plusieurs cas de rupture ont été remontés
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voxan addict

- ghostrider34
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
merci pour le retour,
j'ai vérifier toutes les prises et les ai nettoyé avec du produit contact, le pipes d'amissions son neuves, les bouchons de prise de dépressions son neufs et pas troués. les manchons de cornet nickel!
ça peut couper au ralenti , comme en roulant mais ça ne le fait pas tous le temps.
par contre quand ça le fait, elle est inconduisible!
En ville tu cale!
A part un problème de contact du faisceau, ou d'un composant je ne vois pas!
ça a fait pareil sur un Triumph à un pot, c'était le relais d'injection qui avait des coupures, ça peut être ça?
j'ai vérifier toutes les prises et les ai nettoyé avec du produit contact, le pipes d'amissions son neuves, les bouchons de prise de dépressions son neufs et pas troués. les manchons de cornet nickel!
ça peut couper au ralenti , comme en roulant mais ça ne le fait pas tous le temps.
par contre quand ça le fait, elle est inconduisible!
A part un problème de contact du faisceau, ou d'un composant je ne vois pas!
ça a fait pareil sur un Triumph à un pot, c'était le relais d'injection qui avait des coupures, ça peut être ça?
- cgtgilou
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
les prémices d'un capteur?!
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Scrambler N°159. CR N° 18.
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- Enzo
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
Bonjour,
Peut-être plus vicieux, j'ai eu le cas sur mon road de coupure intempestive alors que le contact de béquille était shunté et donc hors de cause (à priori).
Cependant, à un moment, la moto a calé en passant la 1ère ..... donc suspicion de ce contact et c'était le connecteur en amont du shunt qui bagottait et donc causait ces coupures. j'ai remonté le shunt en amont du connecteur et RAS depuis.
Si ça peut aider
A+
Enzo,
Peut-être plus vicieux, j'ai eu le cas sur mon road de coupure intempestive alors que le contact de béquille était shunté et donc hors de cause (à priori).
Cependant, à un moment, la moto a calé en passant la 1ère ..... donc suspicion de ce contact et c'était le connecteur en amont du shunt qui bagottait et donc causait ces coupures. j'ai remonté le shunt en amont du connecteur et RAS depuis.
Si ça peut aider
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Enzo,
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- ghostrider34
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
Je pensai aussi aux bobines crayon? Elles sont d origine!
- sebasto35
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
Bonjour à tous
J'ai aussi ces symptômes sur le VB1, coupure et parfois calage et de façon très aléatoire...
Je n'arrive pas trop à identifier quelle cyl coupe...
Les bobines ont une bonne résistance primaire et secondaire mais à froid...peut être une piste les bobines (comme tu dis, elles ont 25ans)....
Ghostriders34, tu avais essayé des réglages en jouant sur les vis bypass?
Seb
J'ai aussi ces symptômes sur le VB1, coupure et parfois calage et de façon très aléatoire...
Je n'arrive pas trop à identifier quelle cyl coupe...
Les bobines ont une bonne résistance primaire et secondaire mais à froid...peut être une piste les bobines (comme tu dis, elles ont 25ans)....
Ghostriders34, tu avais essayé des réglages en jouant sur les vis bypass?
Seb
- ghostrider34
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
Oui rien n y fait elle tourne plus ou moins bien selon les réglages, mais rien n'y fait sur ces coupures!
- sebasto35
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
capteur vilo qui commence à s'envoyer en l'air? Où bougies/bobines?
- ghostrider34
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
Capteur neuf bougies neuves
des que j ai le temps je change les bobines crayons. On verra bien
- cgtgilou
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
Salut,ghostrider34 a écrit :Je pensai aussi aux bobines crayon? Elles sont d origine!
tu peux avoir une fuite de l'étincelle vers la culasse, le courant prenant le chemin le plus court.
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- ghostrider34
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
oui je j espère que c est ça!cgtgilou a écrit :Salut,ghostrider34 a écrit :Je pensai aussi aux bobines crayon? Elles sont d origine!
tu peux avoir une fuite de l'étincelle vers la culasse, le courant prenant le chemin le plus court.
-
BENFOUASS
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
Bonjour,
J'ai les mêmes symptômes avec mon Café Racer de 2001 et j'ai trouvé un collier desserré qui devait provoquer une prise d'air dans le cylindre avant.
J'ai remis le collier et depuis plus de pb. Sauf que la pièce en caoutchouc qui fait la liaison est bien malade. Donc le problème va certainement se reproduire. Savez vous comment trouver cette pièce?
J'ai les mêmes symptômes avec mon Café Racer de 2001 et j'ai trouvé un collier desserré qui devait provoquer une prise d'air dans le cylindre avant.
J'ai remis le collier et depuis plus de pb. Sauf que la pièce en caoutchouc qui fait la liaison est bien malade. Donc le problème va certainement se reproduire. Savez vous comment trouver cette pièce?
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
si tu parles des manchons d'admission, ils viennent d'être refabriqués et sont mis à dispo dans la boutique du VCF.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
Et avant tout prendre son adhésion à l'association Voxan Club de France en page d'accueil du site pour obtenir les codes d'accès.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
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- ghostrider34
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
Merci pour l'infos, je vais la re démonter et tout revérifier et changer les bobines crayon.BENFOUASS a écrit :Bonjour,
J'ai les mêmes symptômes avec mon Café Racer de 2001 et j'ai trouvé un collier desserré qui devait provoquer une prise d'air dans le cylindre avant.
J'ai remis le collier et depuis plus de pb. Sauf que la pièce en caoutchouc qui fait la liaison est bien malade. Donc le problème va certainement se reproduire. Savez vous comment trouver cette pièce?
Si ça continu, elle servira de lampe dans le salon!
- cgtgilou
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
Salut Denis,
alors, ça donne quoi ces coupures?
alors, ça donne quoi ces coupures?
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
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- Manu
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- Contact :
Re: Coupure an ralenti ou en roulant
Salut,
Désolé de jouer les troubles fêtes,
si les manchons sont en bon état et avant de chercher la panne improbable qui n'arrive (presque) jamais.
Réglage injection avec analyseur de gaz et tout le toutim.
Vous avez qu'a demander à Bruno, Toine, Johan, etc , .....
Ca vous change une moto
Désolé de jouer les troubles fêtes,
si les manchons sont en bon état et avant de chercher la panne improbable qui n'arrive (presque) jamais.
Réglage injection avec analyseur de gaz et tout le toutim.
Vous avez qu'a demander à Bruno, Toine, Johan, etc , .....
Ca vous change une moto
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
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- ghostrider34
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant
J ai changé les bobines, réglé la synchro ou depressiometre , et trouver un prise sur le flanc gauche dans le carenage qui avait du jeux. Pour le moment elle coupe plus à voir. J ai pas beaucoup roulé !

