Coupure an ralenti ou en roulant

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Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

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ghostrider34
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Coupure an ralenti ou en roulant

Message par ghostrider34 »

Salut à tous, j ai des coupures au ralentit ou en roulant .
Elle tousse est cale parfois au ralentit. Le capteur de vilo, de béquille la batterie, son neuf, l'allumage stator rotor changé suite perte des vis interneen roulant. Je vais essayer de régler la richesse. Combien de tours pour les vis de bypass ? Merci
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cr126
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par cr126 »

salut gost...
pour les réglages de l'injection, il y a un post spécifique un peu plus haut dans le forum technique

pour ton pb, tu peux peut être regarder les bouchons de prise de dépression et l'état de tes manchons et jupes de cornet .
les caoutchoucs ont vieillis et plusieurs cas de rupture ont été remontés
la comtech et le sav travaillent sur le pb et ces pièces seront bientôt disponibles sur la boutique du club.

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ghostrider34
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par ghostrider34 »

merci pour le retour,
j'ai vérifier toutes les prises et les ai nettoyé avec du produit contact, le pipes d'amissions son neuves, les bouchons de prise de dépressions son neufs et pas troués. les manchons de cornet nickel!
ça peut couper au ralenti , comme en roulant mais ça ne le fait pas tous le temps.
par contre quand ça le fait, elle est inconduisible! :cry En ville tu cale!

A part un problème de contact du faisceau, ou d'un composant je ne vois pas!

ça a fait pareil sur un Triumph à un pot, c'était le relais d'injection qui avait des coupures, ça peut être ça?
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cgtgilou
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par cgtgilou »

les prémices d'un capteur?!
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Enzo
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par Enzo »

Bonjour,

Peut-être plus vicieux, j'ai eu le cas sur mon road de coupure intempestive alors que le contact de béquille était shunté et donc hors de cause (à priori).
Cependant, à un moment, la moto a calé en passant la 1ère ..... donc suspicion de ce contact et c'était le connecteur en amont du shunt qui bagottait et donc causait ces coupures. j'ai remonté le shunt en amont du connecteur et RAS depuis.

Si ça peut aider

A+
Enzo,
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ghostrider34
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par ghostrider34 »

Je pensai aussi aux bobines crayon? Elles sont d origine!
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sebasto35
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par sebasto35 »

Bonjour à tous
J'ai aussi ces symptômes sur le VB1, coupure et parfois calage et de façon très aléatoire...
Je n'arrive pas trop à identifier quelle cyl coupe...
Les bobines ont une bonne résistance primaire et secondaire mais à froid...peut être une piste les bobines (comme tu dis, elles ont 25ans)....
Ghostriders34, tu avais essayé des réglages en jouant sur les vis bypass?
Seb
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ghostrider34
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par ghostrider34 »

Oui rien n y fait elle tourne plus ou moins bien selon les réglages, mais rien n'y fait sur ces coupures!
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sebasto35
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par sebasto35 »

capteur vilo qui commence à s'envoyer en l'air? Où bougies/bobines?
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ghostrider34
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par ghostrider34 »

Capteur neuf bougies neuves :frown des que j ai le temps je change les bobines crayons. On verra bien
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cgtgilou
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par cgtgilou »

ghostrider34 a écrit :Je pensai aussi aux bobines crayon? Elles sont d origine!
Salut,
tu peux avoir une fuite de l'étincelle vers la culasse, le courant prenant le chemin le plus court.
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par ghostrider34 »

cgtgilou a écrit :
ghostrider34 a écrit :Je pensai aussi aux bobines crayon? Elles sont d origine!
Salut,
tu peux avoir une fuite de l'étincelle vers la culasse, le courant prenant le chemin le plus court.
oui je j espère que c est ça!
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BENFOUASS
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par BENFOUASS »

Bonjour,

J'ai les mêmes symptômes avec mon Café Racer de 2001 et j'ai trouvé un collier desserré qui devait provoquer une prise d'air dans le cylindre avant.
J'ai remis le collier et depuis plus de pb. Sauf que la pièce en caoutchouc qui fait la liaison est bien malade. Donc le problème va certainement se reproduire. Savez vous comment trouver cette pièce?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par Fargus »

si tu parles des manchons d'admission, ils viennent d'être refabriqués et sont mis à dispo dans la boutique du VCF.
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par SYLVAIN »

Et avant tout prendre son adhésion à l'association Voxan Club de France en page d'accueil du site pour obtenir les codes d'accès.
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par ghostrider34 »

BENFOUASS a écrit :Bonjour,

J'ai les mêmes symptômes avec mon Café Racer de 2001 et j'ai trouvé un collier desserré qui devait provoquer une prise d'air dans le cylindre avant.
J'ai remis le collier et depuis plus de pb. Sauf que la pièce en caoutchouc qui fait la liaison est bien malade. Donc le problème va certainement se reproduire. Savez vous comment trouver cette pièce?
Merci pour l'infos, je vais la re démonter et tout revérifier et changer les bobines crayon.
Si ça continu, elle servira de lampe dans le salon! :lol!
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par cgtgilou »

Salut Denis,

alors, ça donne quoi ces coupures?
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Manu
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par Manu »

Salut,

Désolé de jouer les troubles fêtes,
si les manchons sont en bon état et avant de chercher la panne improbable qui n'arrive (presque) jamais.
Réglage injection avec analyseur de gaz et tout le toutim.
Vous avez qu'a demander à Bruno, Toine, Johan, etc , .....
Ca vous change une moto :mdr
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
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ghostrider34
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Re: Coupure an ralenti ou en roulant

Message par ghostrider34 »

J ai changé les bobines, réglé la synchro ou depressiometre , et trouver un prise sur le flanc gauche dans le carenage qui avait du jeux. Pour le moment elle coupe plus à voir. J ai pas beaucoup roulé !
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